Ikki Tousen Dragon Destiny chez Kaze

L’éditeur annonce l’acquisition de la suite de Ikki Tousen

Lire la news sur Manga Sanctuary

on aura peut-être un vrai scénario et une vraie fin cette fois lol

Parce qu’ils avaient tout misé sur les plans « culottes » :mrgreen:

[quote=« damss »]on aura peut-être un vrai scénario et une vraie fin cette fois lol

Parce qu’ils avaient tout misé sur les plans « culottes » :mrgreen:[/quote]

Non toujours pas scénario. La, ils ont tout misé sur l’atout « Seins » (avec les vêtements qui s’en vont (trop?) souvent complètement) et des culottes toutes les 3 images. Déjà que la première saison était limite, là c’est trop :s.

Et les OAV de 3min sont compris dedans ?
Non parce que, ça m’étonnerait, ou alors en version ultra censuré, et là du coup, ça a plus aucun sens (si tant est que ça en ait un à l’origine).

les OAV sont compris!

[quote=« OuRs256 »]

[quote=« damss »]on aura peut-être un vrai scénario et une vraie fin cette fois lol

Parce qu’ils avaient tout misé sur les plans « culottes » :mrgreen:[/quote]

Non toujours pas scénario. La, ils ont tout misé sur l’atout « Seins » (avec les vêtements qui s’en vont (trop?) souvent complètement) et des culottes toutes les 3 images. Déjà que la première saison était limite, là c’est trop :s.[/quote]

Avec le peu que j’ai vu sur Daily Motion c’est pas les vêtement qui s’en vont mais plutôt les vêtements qui n’existent pas (c’est à se demandé si il ont inventé les vêtement féminins), de plus je tiens à signalé que Kaze a pour politique de ne pas censuré (la preuve avec Elfen Lied)