J’ai parlé ailleurs dans cette même section du groupe Sweven, avec lequel je collabore depuis un peu plus d’un an, et pour lequel un album est en cours de finitions…
Je profite également de la section 'zique du forum pour parler d’un autre groupe, Ikus, bascophone celui-là ; j’y jouais il y a quelques années (un paquet maintenant) mais nous avons décidé récemment de reformer le groupe, avec un nouveau « line-up » comme on dit.
On a un peu musclé le répertoire, dans un registre bien métal et énervé.
Pour la peine, en prévision d’une paire de date à venir au Pays Basque, on a enregistré un titre, « Kintesentzia ». Enjoy !!
Ikus is back!
Ça ne me rajeunit pas, ça non plus…
Je vous avais vu 2 fois il me semble.
Je vais m’écouter ce morceau en rentrant du boulot et pareil pour ton autre groupe.
Tu ne t’arrêtes jamais! Combien durent tes journées ?
Moi, je découvre et il est vachement bien, ce morceau. Bien nerveux, avec un bon équilibre entre les parties un peu plus « braillées » on va dire et la voix plus mélodique (tu sais que c’est ce que je préfère^^). C’est super pêchu, et ça donne envie d’en écouter plus !
Vinch, si mes journées peuvent sembler longues, c’est parce qu’elles le sont : je dors peu. Et je m’ennuie vite.
Il me semble effectivement me rappeler de toi à un concert, à Morlaas peut-être, ou ailleurs (je sais plus) ; on a un peu changé de braquet, c’est plus « in your face » qu’à l’époque, clairement.
Avec l’autre groupe, Sweven, on n’a pas encore de musique à faire écouter avant d’avoir bouclé le mixage en cours, ce qui nous frustre énormément ; restent les concerts, on va peut-être essayer d’en « capter » un correctement pour mettre de la musique en ligne…