IM - GREAT PRIEST IMHOTEP t.1-11 (Makoto Morishita)

Imhotep est dans la place

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Bonne nouvelle, c’est un titre que j’attendais :slight_smile:

Le pitch n’est pas exceptionnel mais j’aime pas mal le chara design et les quelques pages de la news m’intriguent. A voir donc !

Je l’ai mis direct dans ma shopping list, ça m’a l’air fort intéressant et les dessins montrés son sympathique :slight_smile:

Et ton cousin, ça va ? :laughing:

Discutez de Im

Perdu de recherche

Lire l’article sur Manga Sanctuary

C’est anecdote est géniale. Touchante et tendre.

ça m’a touché… Pourquoi je ne sais pas, mais ça m’a touché. Très sympathique.

C’est surtout la grande humilité dont fait preuve cette auteure qui est remarquable.

Très émouvant ! j’espère que la fille en question va voir cette anecdote :3

Je me souviens de cette expo (mais pas que les œuvres étaient en vente), et de cette illustration…
Très touchante, cette histoire ! La jeune fille, si on la retrouve, mériterait d’avoir les tomes d’Im gratis : c’est un peu grâce à elle que Makoto Morishita a persévéré et est devenue mangaka, non ? ~___^

Tori.

Superbe anecdote, assez émouvante.
Ça serait trop beau de retrouver la personne !

Je dirais même que si on la retrouve, elle pourrait prétendre à avoir un perso secondaire à son image dans la série.

La critique de Im T.2 (Simple - Ki-oon) par DéesseVonKiki est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Encore une fois, j’attends les deux tomes, commandés :). Mais j’avais déjà vu avec ta sélection Staff que ça te plaisait, je lirai l’entièreté de ta critique une fois que j’aurai moi aussi dévoré mes deux tomes… :smiley:

Tu me donneras ton avis. ^^