Non ca c est bunn avec fah lo sue sui se marvelise.
Lui c est doc strange, iron fist … et c est assez barré
Ca a plus a voir avec casanova quelque part
Non ca c est bunn avec fah lo sue sui se marvelise.
Lui c est doc strange, iron fist … et c est assez barré
Ca a plus a voir avec casanova quelque part
M’en souviens pas.

C etait dans la revue thor en vf (pour moi la meilleure revue a l epoque) y avait avengers academy, la geniale serie journey into mystery de gillen, defenders… la serie la moins bonne etait le thor de fraction… qui se lisait pour moi
Publie en VF ?
Edit : m’en souviens pas.
Après les labels Giant generator de Rick Remender et Ghost machine de Geoff Johns, Image comics s’associe plusieurs auteurs pour le lancement d’un nouveau label Ninth circle, qui se focalisera sur le développement d’une gamme de comic books horrifiques.

Parmi les fondateurs de ce nouveau label figurent les scénaristes Garth Ennis, Adam Glass, Marguerite Sauvage, Ram V et Joe Pruet.
Garth Ennis et Mike Perkins inaugureront le lancement de Ninth circle en décembre avec un one-shot Freddie the fix:
Sympa, Canete qui revient au comic. Il sera aussi l’artiste invité de Absolute Batman, de ce que j’ai compris.
Il s’est consacré pendant plusieurs années à sa propre série Arc Athena en 6 tomes hardcover d’une soixantaine de pages, qui s’est achevée l’année dernière.
Après l’univers Hasbro (G.I. Joe, Transformers…), Robert Kirkman a de nouveau jouets. Le site Bleeding Cool confirme que Skybound Entertainment a signé un contrat pour développer de nouveaux comics sur des personnages publiés à l’origine par Gold Key : Magnus Robot Fighter, Solar Man of the Atom et Turok.
MMmmmmmmm !
Ah cool !
Jim
Rien à voir avec GoldKey mais ça aurait aussi fun de voir Kirkman récupérer XO Manowar pour Image Comics.
Ma première rencontre avec Turok, c’est à la sortie de na Nintendo 64. C’était une claque à l’époque!!
Ah moi, ça doit remonter au début des années 1980, avec quelques numéros de sa série en VF (de mémoire, les éditions du Rempart…).
Jim
C’est intéressant, en soi, car on en arrive à quelques « studios » qui créent, publient, gèrent des personnages qui appartiennent à d’autres. Skybound fait, grosso-modo, l’adaptation des dessins-animés porteurs de jouets des années 80 (hormis Masters of the Universe). Skybound se récupère ces personnages qui ont déjà transité chez Valiant. Alien Books s’occupe des comics Valiant (avec même « micro-bisbille » sur la publicité de Valiant Entertainment sûrement créée par I.A. pour ce qui ne semble pas être des comics), et de Tarzan.
Je ne sais pas ce que ça peut ou ce que ça veut dire, mais je trouve intéressant que des studios ou structures proposent désormais ces prestations pour des détenteurs de droit qui n’ont pas ou plus l’envie voire les moyens de gérer eux-mêmes.
Ou des auteurs qui le proposent, comme sean Murphy avec zorro
Oui.
Après, les studios qui interviennent pour gérer des personnages via des droits plus ou moins confiés, on l’a déjà eu avec Heroes Reborn chez Marvel par Extreme Studios et WildStorm.
Mais voir actuellement Skybound et Alien Books agir ainsi, ça m’interpelle. Parce que Skybound est un label / studio d’Image Comics, et pas juste un éditeur complet comme IDW. Parce qu’Alien Books est un nouvel acteur, qui semble en plus ne pas avoir tous les droits sur Valiant.