IMMORTAL RAIN t.1-11 (Kaori Ozaki)

Nouvelle licence pour Février 2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ca a l’air super sympa en tout pour la couverture moi j’adore!

On dirait Sakura déguisée en Shaolan xD (CCS)
→ ]

J’ai la version americaine de la serie et j’aime beaucoup, je recommande!

Comment mourir lorsque l'on est immortel...

Un manga à lire sérieusement (enfn…)
Drôle,poétique,beau graphs,belle histoire,de plus en plus intense à chaque tome. A découvrir!

ce manga est pas il y a une histoire d’amour mais je n’aime pas tellement ce manga c 'est plutôt poétique mais je préféré fairy tail ;p

un manga drole mais aussi très attachant a lire avec plaisir malgré des scéne tristes assez fréquentes!!

Un shojo d'aventure, cela vous tente ?

Alors je vais lâcher mon côté fleur bleue et miser sur cette petite série…
En tout cas les premières pages m’ont accrochée… On a bientôt une critique du tome complet ?

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Manga d’aventure plein de surprise, Immortal Rain nous entraine dans la vie de Machika. Jeune fille pleine d’énergie suivant les traces de son grand-père chasseur d’hommes.
Des les premières pages nous sommes plongés dans l’histoire entre Machika et sa proie, un homme immortel: Rain.
Energique, mélangeant aventure et relation entre les personnages, Immortal Rain se dévore sans se laisser gagner par l’ennuie.
L’évolution des personnages, de Machika notamment, tout au long de ce premier volume donne une certaine ampleur à l’histoire. Là où certains personnages mettent des volumes avant d’évoluer Machika gagne en maturité des sa rencontre avec Rain.
Bref, Immortal Rain est un très belle surprise à découvrir!

La critique par opaline est disponible sur le site!

Quand j’ai commencé à lire le tome 1 je me suis surpris à penser que la catégorisation Shojo n’était pas vraiment la bonne, mais arrivé sur ce tome 2 la sensation était toute autre et on commence à en apprendre plus sur Rain, sur Machika et sur leur " relation " qui risque de devenir de plus en plus dramatique.
Je suis plutôt d’accord avec Opaline sur le fait que cette relation à évoluée beaucoup trop vite, surtout avec un Rain asocial qui à vécu toujours seul et sans accroches.
De l’amour, de la tristesse, des personnages attachants même pour les " méchants " et encore plus de secrets dévoilés dans les prochains tomes ? Je l’espère et j’attends impatiemment la suite de cette petit nouveauté très intéressante ! <3

ce tome est bien mais niveau relation il est un peu bizarre: les « méchants » sont sympathique, Rain et Machika se dispute puis redevienne amis la page après…ect.
par contre je pense que le tome 3 est prometteur, on se pause beaucoup de question dans le tome 2 et j’aimerai en savoir plus sur le passé de rain.

La lecture en ligne du tome 1 est également disponible