Tu as une trace de ça ?
Ça m’intéresserait de le lire.
Cest de Al Ewing.
Il les met tous avec une barbe, ce sera forcément bien.
Ah non pas les hulks
Avant la fin de l event !
Sinon, ne suivant plus trop l’actualité de Hulk, jai cru comprendre que la planète Sakaar était revenue. Est ce à dire que celle ci contient des hulks ?
Aura-t-on droit à une saga World War Planet Hulks? Ce serait tellement incroyable et original…
Les Hulks ressemblent étrangement aux concept arts du MCU qui ont fuités récemment…
Pas faux
Peut-on rajouter le nom des dessinateurs dans le titre svp ?
IMPERIAL #1 (OF 4)
Jonathan Hickman (W) • Federico Vicentini & IBAN COELLO (A)
COVER BY MARCO CHECCHETTO • VARIANT COVER BY ADI GRANOV
VIRGIN VARIANT COVER BY ADI GRANOV • HIDDEN GEM VARIANT COVER BY JIM LEE
CONNECTING VARIANT COVER BY JAVIER GARRÓN
VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG • VARIANT COVER BY PEACH MOMOKO
VARIANT COVER BY ALESSANDRO CAPPUCCIO • ICONIC VARIANT COVER BY TODD NAUCK
DEATHBIRD VARIANT COVER BY MIGUEL MERCADO
DEATHBIRD VIRGIN VARIANT COVER BY MIGUEL MERCADO
JONATHAN HICKMAN, FEDERICO VICENTINI
AND IBAN COELLO TAKE ON THE UNIVERSE!
A sweeping Marvel cosmic event! Imperial is a story of intrigue, mysteries and war, which takes place against the backdrop of the formation of new galactic order in the Marvel Universe. Featuring HULKS, BLACK PANTHERS, NOVAS, GUARDIANS and COSMIC KINGS and QUEENS. It’s the must-read book of the summer!
48 PGS./Rated T+ …$6.99
On savait déjà que Impérial servirait de rampe de lancement pour de nouveaux titres cosmiques mais, visiblement, ça ne devrait pas s’arrêter à une (possible) nouvelle relance de Nova et des GOG.
A en croire Tom Breevoort dans sa dernière newletters, une vrai franchise devrait se mettre en place avec possiblement des titres édités en dehors du bureau de Breevoort.
The head of cosmic ?
Je ne sais pas car l’expérience précédente a du laisser un gout amer à Hickman.
Dans un monde parallèle, je voudrais voir un titre Guardians of the Galaxy par Jason Aaron, James Harren & Greg Capullo.
Et aux lecteurs.
Des lecteurs nuance.