Impossibilité d'accès au site

Le bouton « fan » pour un réalisateur ou un acteur ne marche pas. (sniff j’étais si fier d’etre le 1er fan d’Ellen Page et ça n’a pas marche).
Et je pense faire quelques contributions des que possible. En tout cas merci pour cette version bêta.

Surement parce que tu fais partie d’un groupe déjà en étant dans le staff comme l’avait dit Skeet plus haut.

[quote=« Kazuyuki Asai »]Le bouton « fan » pour un réalisateur ou un acteur ne marche pas. (sniff j’étais si fier d’etre le 1er fan d’Ellen Page et ça n’a pas marche).
Et je pense faire quelques contributions des que possible. En tout cas merci pour cette version bêta.[/quote]

Si, ça marche. Chez moi en tout cas, je vois bien que tu es fan d’Ellen Page. :wink:

[quote=« ivan isaak »]
Si, ça marche. Chez moi en tout cas, je vois bien que tu es fan d’Ellen Page. :wink:[/quote]

Je le vois sur la fiche de l’actrice mais pas dans → mes goûts → personnalités dont je suis fan. Mais c’est bien cool tout ça. Ça pète sa race. :smiley:

De mon côté ça marchait jusqu’à 19h environ, maintenant même soucis que celui décrit plus haut sur les déconnections intempestives :slight_smile:

Testé sous Chrome et Opéra

Et tu as essayé en cliquant sur le lien que j’ai mis plus haut ?

[quote=« Kazuyuki Asai »]

[quote=« ivan isaak »]
Si, ça marche. Chez moi en tout cas, je vois bien que tu es fan d’Ellen Page. :wink:[/quote]

Je le vois sur la fiche de l’actrice mais pas dans → mes goûts → personnalités dont je suis fan. Mais c’est bien cool tout ça. Ça pète sa race. :smiley:[/quote]

Ce devrait s’afficher maintenant.

[quote=« Jeje-99 »]De mon côté ça marchait jusqu’à 19h environ, maintenant même soucis que celui décrit plus haut sur les déconnections intempestives :slight_smile:

Testé sous Chrome et Opéra[/quote]

C’est « normal » car pour le moment nous n’arrivons pas à bien gérer ceux qui appartiennent au groupe STAFF.

[quote=« dunkelzahn »]Tu vas penser que je suis chiant mais j’ai toujours un problème.

Quand je me connecte au site, je vois que je suis connecté dans la page CIS. Mais dès que ca passe automatiquement sur le forum, je me déconnecte.

Quand j’arrive à rester sur la page CIS, et dès que je clique sur « Ma collection », je reviens sur la page de login de la version béta.

@captor : j’indique tous les défauts qu’il peut y avoir, hein. C’est pas dans le plaisir de faire chier mais de faire évoluer le site. :wink:

edit : ah oui aussi je suis passé sous Firefox pour voir si ca changeait quelque chose… Nada ![/quote]

Alors là je ne comprends pas, tu es dans le bon groupe pourtant…
Tu te connectes via la page d’accueil de la Bêta ? Ou directement depuis l’accueil du forum ?

EDIT : j’ai fait une modif, est-ce qu’il y a du mieux du côté de ceux pour qui ça ne marche pas ?

imageshack.us/a/img26/6875/page1vy.png

imageshack.us/a/img853/2614/page2q.png

imageshack.us/a/img210/9755/page3l.png

Que ce soit via la page de la bêta ou via le forum, j’ai le même souci : ça revient automatiquement sur la page de la bêta (si j’ai bien compris ce que tu veux dire).

Je suis maudit…

J’ai trouvé ma malédiction : je ne tapais pas les www devant l’adresse du site, soit cine-sanctuary.com

J’ai encore modifié un truc , à voir si c’est mieux !

Par contre ce qui est bizarre, c’est que normalement, si tu te connectes via la page d’accueil de la Bêta, suite à ta connexion, tu dois être redirigé sur l’accueil et non sur le forum…

Skeet, tu n’as pas dû voir le dernier message avant le tien (en fait, il y en a eu 3 à la suite de ma part) et maintenant ça fonctionne. C’est à cause des www que je n’avais pas ajouté depuis le départ (trop l’habitude des sites qui redirigent vers le www si on n’ajoute pas).

Bizarre car normalement ça doit marcher avec les 2…bref l’important c’est que ça fonctionne !

En effet, j’allais aussi sur cine-sanctuary sans les WWW.

Ok donc mystère levé.

désolé de vous embeter encore :confused: mais malgré les nouvelles modifs et toute votre bonne volonté ^^
je reste pourtant bel et bien bloquée sur cette page encore et encore

http://nsa29.casimages.com/img/2012/10/04/121004104128424767.png

à noter que la page est "normale " et ne prends cet aspect que lorsque que je clique sur connexion

Tu va bien sur l’adresse www.cine-sanctuary.com pour te logguer et pas directement sur le forum?

Oui d’après ta capture d’écran, tu est sur www.cine-sanctuary.com et se logguer.
Là, ça doit forcément marcher.

j’ai fait une capture d’écran pour mieux vous montrer.

donc je vais bien sur cine-sanctuary.com et j’inscrit mon loggin et mon mdp

http://nsa30.casimages.com/img/2012/10/05/12100502542568095.png

je clique sur se connecter et j’arrive sur cette page-ci et là je suis bloquée

http://nsa30.casimages.com/img/2012/10/05/121005025659739415.png

Tu as testé sur un autre navigateur ? Tu as effacé tes cookies ?