Bonjour,
En effet, je fais une recherche par genre en ajoutant le type et la catégorie, aucun résultat.
Je m’y prends mal où il y a une erreur.
Merci de vos réponses.
A partir d’où ? Sur quelle page ? Quel navigateur ?
Quelle recherche exactement ?
Quand je suis sur la fiche d’un manga n’importe lequel, par exemple « Tomie », je vais sur le genre horreur, là je bascule sur une page de recherche où il faut cocher soit type, catégorie, genre…, puis sélectionner chercher. Et le navigateur : Firefox.
Résultat il ne se passe rien.
Je ne savais même pas qu’on pouvait passer par là ! Apparemment, ce raccourci débranche sur la mauvaise page, celle-ci manga-sanctuary.com/recherche_avancee.php
La bonne est celle-ci : manga-sanctuary.com/recherche/tout/
Merci, la première c’est bien celle là, mais la deuxième j’ai comme message
**« Un caractère minimum est requis pour effectuer une recherche, merci de votre compréhension » **
et rien d’autre.
En effet, on ne peut pas y accéder directement… Bref, pour se faire, tape n’importe quoi dans la barre de recherche, et tape sur entrée. Tu cliqueras alors sur « recherche avancée ».
Bravo et merci ivan isaak !
Oui désolé, cela fait un moment que nous aurions dû rendre cette page accessible plus facilement mais nous avons encore des retouches à faire sur celle-ci.
Juste pour savoir si vous arrivez à trouver une solution. Parce que aujourd’hui, c’est vraiment impossible de faire une recherche.
Par exemple pour Batman Year One, que je fasse « Year », ou « Montgomery », dans le titre ou pas dans le titre, le moteur ne me retrouve rien.
tu parles sur le forum non? là on parle de la recherche du site
Bloody hell, je me suis fait avoir par ton post dans un autre sujet.
C’est juste, c’est bien au sujet de la recherche forum que la question se pose.
La fonction est toujours en réindexation, il y a beaucoup de messages et cela fait pas mal charger le serveur désolé