impossible de me connecter depuis l'App

bonjour,
depuis qq jours j’ai un nv mobile, j’ai donc ré-installé l’App BD Sanctuary, mais impossible de me connecter, j’ai « identifiant ou mot de passe incorrect », alors que je saisi au caractère près le bon mdp (que j’ai vérifié en me connectant via mon pc)
mon email est
j’ai changé 3 fois de mdp histoire de voir, ca marche tjs sur le pc mais jamais sur l’App :frowning:
y a-t-il des caractères interdits dans l’App pour le mdp svp ?
merci de m’aider car j’ai une 20aine de BDs que je voudrais ajouter à ma collec’ et qui sont du coup en attente…

d’avance un gd MERCI !

cordt

J’ai édité le message, il ne faut jamais indiquer d’info personnelle sur internet.
Vous utiliser votre pseudo pour vous connecter sur l’appli ?

bjr
ok, merci

non le mail, comme sur le site web

cordt

Sur l’application il faut utiliser le pseudo et non l’adresse mail

1 « J'aime »

effectivement, ca marche mieux !!
merci !!!