IN MEMORIAM - CINÉMA & TV

Ah mince.
Merci Tori pour l’info.

John Munch et Earl McGraw sont-ils les enfants de Karl Lhomann?

Les vrais savent.

Décès aujourd’hui de Paul Johnstone mondialement connu pour avoir interprété Cundalini le motard membre du gang du Toecutter et perdant sa main suite à sa rencontre avec la femme de Max dans le film Mad Max

1 « J'aime »

Décès il y a quelques jour de Barbara Bosson, actrice principalement connu pour son rôle de Fay Furillo dans la série policière Hill Street Blues

1 « J'aime »

Bah punaise. Y a une blague plus conne que d!habitude qui me vient… RIP.

Il fut cascadeur, scénariste, réalisateur…et il était surtout connu pour avoir interprété l’Etrange Créature du Lagon Noir et co-créé la série Flipper le Dauphin.

Ricou Browning nous a quittés à l’âge de 93 ans.

Ricou_Browning_in_his_movie_costume_at_Wakulla_Springs_(15055100304)

1 « J'aime »

Punaise. Mon idole.

image

tom-sizemore-heat-the-action-is-the-juice5c10d09d93

Je l’aimais bien. Présence toujours solide dans des films comme True Romance, Wyatt Earp, Strange Days, Heat, Le Soldat Ryan ou Pearl Harbor…avant que ses démons fichent en l’air sa vie, sa santé et sa carrière (même s’il tournait encore beaucoup, dans des séries B et Z principalement à direction de la VOD)…

Drogue ?

Plutôt AVC.

Merde, j’aimais beaucoup.
Dans Pearl Harbor, je trouvais qu’il composait une sorte d’excellent Ben Grimm potentiel…

Jim

Scagnetti forever!

L’acteur Robert Blake (In Cold Blood, Electra Glide in Blue, Lost Highway) nous a quittés à l’âge de 89 ans.

Lance Reddick … RIP

Il n’avait que 60 ans…

Il a trahis John Wick ?

Ah bah merde.

jim

blob

Romancier et scénariste, Michael Reaves nous a quittés à l’âge de 72 ans. Il avait travaillé principalement dans l’animation, sur de nombreux dessins animés : Les Maîtres de l’Univers, Spider-Man & his Amazing Friends, Star Wars : Ewoks & Droids, Superman, Les Tortues Ninja, Gargoyles et Batman, pour ne citer que quelques titres…

1 « J'aime »