IN MEMORIAM - CINÉMA & TV

Eh ben, il aura vraiment pas eu de chance sur les dernières années de sa vie ce jeune homme…
Dommage car très talentueux.

La question que je me pose, comment peut-on encore mourir d’une pneumonie à notre époque et en Europe, avec tous les soins suposés exister contre cette saloperie ? :neutral_face:

Paix à son âme en tous cas, il manquera au cinéma français ce jeune rebelle…

ben tout simplement que quand tu fais des excès sur tout, que ton système immunitaire est mort, alors tu peux mourir d’une pneumonie foudroyante en france! les médecins c’est pas des magiciens non plus!

en tout cas, clair que d’un point de vue santé il n’aura pas eu de chance.

c’est clair, les médecins ne peuvent rien faire contre une pneumopathie foudroyante…

Ben, je me doute bien qu’ils ne l’ont pas laissé mourir, et qu’ils ont fait ce qui été possible avec les moyens actuels. Je pensais simplement que ce genre de maladie n’était plus mortelle de nos jours quand elle est soignée, je me trompais…

C’est une maladie qu’on peut guérir mais comme toutes les maladies lorsqu’elles sont foudroyantes là par contre on ne peut rien faire.

En tout cas c’est bien trop jeune pour mourir quoi qu’il en soit.

Waa, j’savais pas, quel choc :confused:

Rien à voir avec les excès, il a choppé un staphylocoque doré à l’hôpital il y a déjà quelques années. Ça lui avait déjà couté une jambe, quand même.

oui, mais ça n’empêche qu’il n’avait pas arrêté de continuer à prendre de la drogue et à boire, donc ça n’arrange pas les choses…

tout comme fumer, ne pas dormir assez la nuit, être stressé 24/24… mais c’est quand même pas la cause de la mort.
Soit dit en passant sa pneumonie il l’a choppé en Roumanie… mais bon je comprend pas, là-bas ce sont les défenseurs français qui se sont fait enrhumés… :laughing:

lol, enfin on dit bien que seul les idiots ne tombent pas malade :mrgreen: (cf proverbe jap!)

sinon, je ne dis pas que ces excès sont la cause de sa mort, mais que ce sont des facteurs favorisants la maladie. :wink:

Voilà, il continuait à se shooter avec n’importe quoi, il aurait même pu mourir d’une grippe, comme les petits vieux… ceci n’a rien à voir avec son infection nosocomiale, bon il a subit une quinzaine d’opération, ça ne l’a pas aider non plus… :unamused:

Et voilà, c’est tout un pan de ma jeunesse et de mon adolescence qui disparaît. Patrick Swayze s’est éteint hier d’un cancer du pancréas à l’âge de 57 ans.

Patrick Swayze c’est avant tout Dirty Dancing! Sans doute, l’un des film qui a chamboulé l’univers des comédie musicale! Il a aussi tourné dans: Point break, ghost, la cité de la joie, road house, the outsiders, donnie darko…

Sa carrière prend un tournant sur le tard (à l’âge de 35 ans) et pour ma part, je n’oublierais jamais cet acteur qui a su me faire rêver. J’espère que là où il est il ne souffre plus, l’étoile a rejoint le firmament.

Et il avait Canal, Swayze… :question:

[size=50](personne va comprendre le jeu de mot)[/size]

C’est plutôt évident comme jeu de mots pourtant !

RIP Patrick.

[quote=« Nil Sanyas »]Et il avait Canal, Swayze… :question:

[size=50](personne va comprendre le jeu de mot)[/size][/quote]

Tu parles du canal de Suez c’est ca? :laughing: Sacré Nil tjrs le mot pour rire !!! :mrgreen:

Paix à son âme… Sa mort ne me laisse pas de marbre car j’aimais bien cet acteur :neutral_face:

Il se sera bien battu contre cette saloperie quand même, bravo à son courage.

PS : Nil, tu sors :mrgreen:

et y a personne pour parler de filip ?

Pour Filip, Nil en a parlé dans la section petit malheur. Pour l’instant lui il n’a pas encore son topic.

Ah Dirty Dancing, toute mon enfance. J’adorais également cet acteur et c’est un déchirement d’apprendre sa disparition.
Il s’est bien battu et j’espère qu’aujourd’hui, il est en paix.