Et une visite du Baxter Building aussi.
Plus de 100 rôles sur le petit et le grand écran en plus de 50 ans de carrière, dont Garde à vue, Coup de Torchon, Les Sous-doués en vacances, Mortelle Randonnée, Ripoux contre Ripoux et la série Nestor Burma…
L’acteur (et chanteur, musicien, écrivain) Guy Marchand nous a quittés à l’âge de 86 ans.

Oh merde !
Jim
Nestor Burma fait partie de mon enfance, ça me touche.
Bah ouais … RIP.
Ce nest pas lui faire honneur de ressortir ça ![]()
si un adulte te touche pendant ton enfance, tu dois en parler. Ce n’est pas bien.
Je connais la sortie, je suis déjà plus là.
Tristesse pour moi aussi.
Je crois qu’on l’imaginait immortel, mais il restera à travers ses films.
ginevra

Le massif central dégarni par endroits a rejoint le procureur de la République Desproges française laissant seul l’avocat le plus bas d’Inter.
Oui Villers c’est pas que Le tribunal des flagrants délires mais c’est par cette émission que j’ai découvert cette grande voix dont j’ai découvert ensuite l’amour qu’il portait pour le train, ce qui en fait un double saint homme
Ah zut !
Jim
Des personnes présentes sur cette photo, il ne reste que Luis Rego…
Tori.
Il avait joué plus d’une centaine de rôles sur le petit et le grand écran et était notamment apparu dans les films The Full Monty, Michael Clayton, Eternal Sunshine of the Spotless Mind et Batman Begins (en Carmine Falcone).
L’acteur britannique Tom Wilkinson nous a quittés à l’âge de 75 ans.

Starsky a perdu son Hutch : Décès de l’acteur David Soûl à l’âge de 80 ans.
Mince…toute ma jeunesse. Je me rappelle aussi de lui dans Magnum Force avec Clint, dans Les Vampires de Salem et il est apparu dans des tas de séries, dont Star Trek…