IN MEMORIAM - CINÉMA & TV

Oh punaise.

Putain…quelle fin horrible…

Carrément.
Je ne trouve pas les mots.
J’espère qu’ils n’ont pas souffert trop longtemps.

Tori.

Je ne savais pas tout ça :

D’où, en partie, le tweet hallucinant de Trump, je suppose.

1 « J'aime »

C’est le moins que l’on puisse dire.
Chaque jour, ce cher Donald parvient à nous surprendre dans l’ignominie.

Jim

1 « J'aime »

Mais où trouve-t-il toute cette énergie ?

3 « J'aime »

Bonne question. MR Bardella ?

3 « J'aime »

On peut expliquer en anglais ?

huhu

Vous entendrez beaucoup parler de Rob Reiner et de sa carrière légendaire. Et c’est normal, mais ce que beaucoup de gens ignorent ou oublient, c’est qu’il a joué un rôle déterminant dans la décision de la Cour Suprême sur le mariage homosexuel. Il a cofondé l’organisation qui a combattu la Proposition 8 en Californie et, pendant une dizaine d’années, il a consacré son argent, son temps et ses relations à la défense des droits des autres, redonnant ainsi de la dignité aux personnes queer et à leurs familles

La Proposition 8 soumise à référendum en Californie en 2008 interdisait les mariages entre personnes du même sexe. Loi invalidée par les tribunaux et par la Proposition 3, adoptée par les électeurs en 2024.

Ils remontent encore plus dans mon estime.
Merci.

Figure régulière du petit écran dans les années 70/80, Gil Gerard nous a quittés à l’âge de 82 ans. Son rôle le plus célèbre reste celui de Buck Rogers, dans la série diffusée entre 1979 et 1981.

La recap annuel de TCM. Ca fout les poils

Effectivement, ça fait triste quand même.

Décès de James Ransone, à 46 ans.

Si jeune. Un suicide, d’après ce que j’ai lu…
Je l’ai principalement vu dans des films d’horreur, ceux de Scott Derrickson et le deuxième chapitre de Ca.

Oui, j’ai lu la même chose.
Triste

Dans The Wire aussi. L’excellente seconde saison avec l’inoubliable Frank Sobotka (Chris Bauer) pour interpréter le papa docker qui essaie de lui mettre du plomb dans la tête.

1 « J'aime »

Elle restera une icone des années 50/60…même si j’avoue ne pas avoir regardé beaucoup de ses films, trois ou quatre pas plus. Après même si son combat pour la cause animale fut important et juste, elle a aussi dérapé sur pas mal de sujets au fil des années…

2 « J'aime »