Je croyais que la presse avait fait son summun cette année avec le massacre d’Aurora et aujourd’hui je lis certain article sur la mort de Scott
(Pour chier sur les morts tu peux toujours compter sur la presse française. Bravo les mecs)
Je croyais que la presse avait fait son summun cette année avec le massacre d’Aurora et aujourd’hui je lis certain article sur la mort de Scott
(Pour chier sur les morts tu peux toujours compter sur la presse française. Bravo les mecs)
d’après abc news, Scott se serait suicidé après avoir appris qu’il était atteint d’une tumeur au cerveau inopérable. Bravo encore à Télérama et sa magnifique analyse dans laquelle on apprend : « Que Tony Scott ait durablement souffert de la comparaison avec son frère aîné, le beaucoup plus doué Ridley Scott (réalisateur d’Alien, Gladiator ou Prometheus) est indéniable. Cette concurrence fraternelle explique, sans doute, en partie, sa dramatique disparition. »
Bravo les connards
Oui, mais Téléram, ça reste téléram ! Comment peux-tu encore faire l’étonner !
Sinon, quand même : RIP Monsieur SCOTT !
Cela a beau être une revue de merde je n’aurais jamais cru lire un article chiant sur un réalisateur venant juste de se suicider afin de se complaire dans une attitude provocatrice destinée à alimenter un buzz morbide. La cerise sur le gateau étant bien sur la supposition sur les causes du suicide qui révèle une mégalomanie assez incroyable de sa propre profession.
Donc oui arriver à ce niveau là de puanteur et d’immondice cela m’étonne d’autant plus qu’ils ne sont pas les seuls à jouer à ce petit jeu là aujourd’hui.
Qu’ils crèvent tiens !
MICHAEL CLARKE DUNCAN (1957-2012)
Michael Clarke Duncan (La Ligne Verte, Armageddon) est décédé aujourd’hui à l’âge de 54 ans. Il avait également tourné, entre autres, dans les comédies Mon voisin le tueur et Ricky Bobby roi du circuit, dans La Planète des Singes de Tim Burton et dans plusieurs adaptations de comics (Daredevil, Sin City, et il fut la voix de Kilowog dans Green Lantern).
L’homme d’un rôle surtout celui de John Coffey dans La Ligne Verte de Frank Darabont où il était excellent, sans lui ce film n’aurait pas cette saveur.
54 ans… C’est bien jeune…
C’était un colosse au coeur fragile…triste nouvelle…R.I.P., Mr Duncan !
Plus marquant dans la ligne verte.
Paix à son âme…
C’est clair que c’est son meilleur rôle
celui qui a écrit que « le caïd » nous a quitté n’a jamais vu à quoi ressemblait vraiment le caïd dans les comics.
mais bon, il était quand même très bon dans la ligne verte.
On est sur un forum comics.
Merci Hikaru, je pense que je connais un peu le Caïd ^^"
Je pense que c’est une nouvelle qui concerne les fans de comics et même si M.C. Duncan a marqué les esprits dans la Ligne Verte, il va rester dans les mémoires aussi pour son rôle dans le très (très) moyen Daredevil !
c’était une petite boutade, d’où le clin d’oeil. ^^
m’enfin, il est vrai qu’adapter le caîd (grand certes, mais gros et blanc) avec quelqu’un qui a son physique c’est quand même particulier.
mais ce n’est pas le débat.
Quelle triste nouvelle
Je l’avais adoré dans Armageddon et dans la ligne verte, c’est triste vraiment …
RIP
pas de problème, Hikaru !
moi non plus, je n’ai pas aimé les libertés qu’ils ont prises avec le personnage du Caïd… mais c’était un moindre mal par rapport au reste du non-film !
L’ours nous a quitter, c’est triste, c’est un acteur que j’appréciais beaucoup dans toutes ses prestations, que ce soit dans la ligne verte, ou armageddon ou sont rôle du caid, celui de attar le général gorille dans la planète des singes, ou dans le role du clone d’un joueur de foot dans the island, ou dans celui de tueur dans mon voisin le tueur, ou …
Il était toujours très bon.
Ouaip, j’aimais bien aussi. ça fait drôle, si jeune !
Ça t’apprendra, aussi, à lire des bêtises !
Faut qu’on m’explique pourquoi, pour expliquer que Ridley Scott est doué, on cite Gladiator ?
Bon, à part ça, on n’en a que pour les anglo-saxons, et on oublie que Christian Marin, qui a été le Laverdure de la télé, en plus d’être un gendarme à Saint-Tropez et un acteur de théâtre pendant des décennies, nous a quittés hier.
Que cela soit dit.
Jim