IN MEMORIAM - SPORTS

EUSEBIO DA SILVA FERREIRA (1942-2014)

http://img202.imageshack.us/img202/7013/htje.jpg

Légende du football portugais, Eusebio, « La Panthère Noire », est décédé cette nuit à l’âge de 71 ans.

JAMES HELLWIG (1959-2014)

Il était l’une des plus grandes superstars du catch des années 90.

James Hellwig, alias The Ultimate Warrior, est décédé le 8 avril à l’âge de 54 ans.

RUBIN CARTER (1937-2014)

L’ancien boxeur Rubin « Hurricane » Carter est décédé le 20 avril à l’âge de 76 ans.

Prétendant sérieux au titre de champion du monde de boxe au début des années 60, Hurricane Carter fut emprisonné à tort pendant 19 ans après avoir été reconnu coupable d’un triple homicide. Son innocence fut enfin reconnue en 1985.

Son histoire a été racontée au cinéma dans le film Hurricane Carter de Norman Jewison avec Denzel Wahington. Il inspira également à Bob Dylan la chanson Hurricane.

Tito Vilanova, entraîneur du Barça, 45 ans … fichu cancer ! :imp:

La navigatrice Florence Arthaud, la championne de natation Camille Muffat et le champion de France de boxe Alexis Vastine font partie des victimes du crash d’hélicoptère qui a endeuillé le tournage d’une nouvelle émission de TF1 en Argentine.

Dure dure cette tragédie :frowning:

Pour la famille Vastine, c’est vraiment terrible. Deuxième enfant décédé dans un accident en si peu de temps…

Ouaip, assez dur ! C’est bizarre d’apprendre ça sur les pistes de ski …

Décès de Patrice Dominguez … encore un foutu cancer !
ça me fait quelque chose, j’avais l’habitude de sa voix, un mec que j’aimais bien écouté …

RODDY PIPER (1954-2015)

« Rowdy » Roddy Piper nous a quittés à l’âge de 61 ans, des suites d’un arrêt cardiaque.

Catcheur professionnel, surtout connu pour sa longue association avec la WWE, Roddy Piper entama une carrière d’acteur au milieu des années 80. Son rôle le plus mémorable restera celui de John Nada dans l’excellent Invasion Los Angeles de John Carpenter. Il joua également, entre autres, dans la série B post-apocalyptique Hell comes to frogtown et les séries télévisées The Highwayman, Superboy, Highlander, Robocop, Au delà du réel - L’aventure continue et Walker, Texas Ranger.

Il est venu, il a maché du chewing-gum et il a botté des culs. R.I.P, « Rowdy » Roddy Piper !

Tandis que Hulk Hogan, même s’il a été « benoitisé » par la WWE au vu de son actualité récente, va encore très bien, lui. Monde de merde, comme dirait Georges… :frowning:

Cruyff, bordel … le Hollandais Volant … saleté de crabe !

Mohamed Ali est décédé ce matin à 74 ans !

R.I.P. ! The Greatest…et dans tous les univers !

Oui, The Greatest …

Jean Vuarnet (je précise que pour ceux du fond, avant de faire des lunettes, il a été champion olympique de ski alpin) est mort la nuit dernière, à 83 ans !

ça démarre mal : décès hier soir de Fred Forte (on dit Forté) à 47 ans d’un arrêt cardiaque. ça ne vous dit peut être rien, mais je me souviens vachement bien de lui lors de la victoire de Limoges en coupe d’Europe de basket en 1993. C’était génial. Et il était depuis plusieurs années le président de Limoges. Un sacré carafon, avec de vraies convictions, amoureux de son sport …
Et ça me fait d’autant plus quelque chose que je l’ai entendu hier matin à la radio lors d’une retransmission d’une interview d’il y a quelques semaine …

L’ancien catcheur Christopher Allan Pallies, plus connu sous son nom de ring King Kong Bundy, nous a quittés à l’âge de 61 ans.

kingkongbundy0017958564684848155002

les tristesses s’enquillent.

Kobe Bryant est mort dans un accident d’hélicoptère à l’âge de 41 ans.