Le réalisateur britannique Ben Wheatley (Free Fire, Rebecca…) a terminé le tournage d’un film d’horreur à petit budget intitulé In the Earth. La distribution réunit Joel Fry (Yesterday), Ellora Torchia (Midsommar), Hayley Squires (I, Daniel Blake) et Reece Shearsmith (The League of Gentlemen).
Sortie prévue en 2021.
Le pitch et le premier visuel :
As the world searches for a cure to a disastrous virus, a scientist and park scout venture deep in the forest for a routine equipment run. Through the night, their journey becomes a terrifying voyage through the heart of darkness, the forest coming to life around them..
moi je trouve ça honteux de faire des erreurs de typo comme ça. Je veux dire, c’est plus la maternelle, on parle de film qui coutent quelques millions de dollars, ils pourraient laisser ça à un lettreur.
Ouais, il faut virer le compositeur, parce que mettre ses caractères de plomb à l’envers, ça donne ça, quoi…
des ∀ à la place des A, et pourquoi pas des ∃ à la place des E, après ?
Moi, je parlais symboles mathématiques, pas alphabet cyrillique… ~___^
Bon, en l’occurrence, je n’avais pas vu la première phrase (ni que c’était écrit « WH∃ATLEY »).
Ah, en passant, en cyrillique, И, c’est i et Я, c’est ia (ou ya)… du coup, tous les titres qui veulent faire russe en mettant un R ou N à l’envers, ben en fait, ce n’est pas la même lettre…