IN THE LOST LANDS (Paul W.S. Anderson)

Le catch qui est un sport basé sur la percussion et l’explosivité lui permet ça aussi, le type est formé pour être imposant et être explosif quand il le faut.

C’est en même temps ce qu’on lui demande. Dave Bautista dans la vraie vie comme souvent avec les colosses comme ça est quelqu’un de très calme et posé. Là on lui demande de jouer le type teubé et costaud.

Perso j’aime beaucoup sa très courte apparition dans Blade Runner.

1 « J'aime »

Oui, il y est très bon.

Jim

mad-max-sniper-9y705q4qi2pc4npk

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Hahaha bien vu !!

1 « J'aime »

Cela dit l’un n’empêche pas l’autre

(moi j’aime bien mais je le trouve loupé)

Moi j’aime bien plein de choses, et je trouve plein de choses un brin maladroite, notamment autour de la figure du méchant, qui se perd un peu en route comme souvent (mais moins qu’Ultron, par exemple), et autour de la dernière baston (mais j’ai vu tellement plus illisible ailleurs). Mais autrement, ils tiennent bien leurs thèmes de la famille et de la paternité, les personnages évoluent, les acteurs sont convaincants, et les décors sont formidables.

Jim

Je ne l’aime pas parce que j’avais l’impression de voir du Parker & Stone sans le talent. Savoir que Drax fait des gros cacas, et qu’Ego s’est créé des grosses couilles, ouais, dans South Park, ça m’aurait sans doute fait marrer.

La mort de Yondu, c’est une scène loupée qui frise le ridicule. On était 3 à se demander si elle faisait sourire exprès, ou pas.

Consternant.

Tiens, marrant, je l’ai vu comme une parodie de la masculinité basse du front, cette scène.

Moi, j’aime bien. Et pourtant, le thème de la paternité douloureuse, ça m’emmerde. Bon, ceci explique peut-être cela…

Jim

L’ego, quoi.

Héhé.
Ouais.
Voilà.

Jim

Laisse, il est sans cœur.
T’as vu ses dessins ? Les persos s!y font tous déchirer.

1 « J'aime »

On dirait un film de 2006…

… qui serait sorti en DTV.

2 « J'aime »

Un film de PWSA quoi !

2 « J'aime »