Une reine désespérée veut obtenir le don de métamorphose. Elle engage la sorcière Gray Alys - qui exauce tous les vœux, même les plus fous. La reine envoie alors Gray Alys sur les terres perdues en compagnie du mystérieux vagabond, Boyce. Ensemble, ils doivent déjouer et vaincre l’homme et le démon…
Aventures/fantastique Ecrit et réalisé par Paul W.S. Anderson, d’après la nouvelle « Dans les Contrées Perdues » de George R.R. Martin Avec Milla Jovovich, Dave Bautista, Arly Jover… Année de production : 2024 Date de sortie non communiquée
Tout n’est pas à jeter et comparéà Rock ou Cena, sa filmo elle est premium. Il a été le vilain d’un Bond, Beast Rabban pour Villeneuve dans Dune, un bon Drax pour James Gunn, il joue très bien dans un Shyamalan, un eptit polar avec glass Onion, il a deux petits rôle dans deux films indé qui ont l’air top et même si à côté il fait de grosses daube, je trouve ça pas mal.
Je ne dis pas qu’il a une mauvais filmographie, je dis juste que ses récentes déclarations, et sa « transformation physique » étaient liés à une volonté de jouer dans des films plus « prestigieux » que ceux de The Rock ou Cena justement. Jouer dans un film de Paul Anderson… bon… ce n’est pas le réalisateur qui va lui permettre de briller quoi. Mais il va certainement s’amuser avec l’hystérique Milla…