INCREDIBLE HULK #1-15 (Jason Aaron / Collectif)

Après le massacre graphique orchestré par un quart de Silvestri et, pire, un Portacio entier, le scénariste Jason Aaron décide de varier les styles pour le nouvel arc en 5 parties intitulé Stay Hungry. Selon l’auteur, chaque numéro contiendra une histoire auto-contenue où Hulk fait équipe avec une figure emblématique du Marvel Universe.

Sur Hulk #8 où le géant vert doit s’associer avec le Punisher pour stopper un cartel de drogue Mexicain, Aaron retrouve son collaborateur sur la série PunisherMax, le dessinateur Steve Dillon. Suivi par le dessinateur Pasqual Ferry (Mighty Thor) pour Hulk #9.

http://img838.imageshack.us/img838/8104/hulkstayangry.jpg

[size=200]COMMENTAIRES DU SCENARISTE JASON AARON[/size]

Ah, Jack est dans la place !
Tu commences à remplir les rubriques, wow !
(je me suis permis d’éditer derrière, mais je constate que tu es déjà à plein régime).

:wink:

Jim

ouais bravo Jack. Sinon Dillon sur Pupu oui, sur Hulk euh bof

[quote]http://img42.imageshack.us/img42/6566/prv11711cov.jpg

Incredible Hulk #6
Story by Jason Aaron
Art by Whilce Portacio, Allen Martinez
Colors by IFS - Arif Prianto
Cover by Leinil Yu
Publisher Marvel Comics
Cover Price: $3.99
Release Date Wed, March 14th, 2012
• What Dark Price Did Hulk Pay To Separate Himself From Banner, And How Far Will He Go To Keep It That Way?
• Hulk Versus Banner’s Newest, Maddest Creations… The Banner Men!
• The Biggest, Nastiest Hulk Vs. Banner Fight In Marvel History!

http://img163.imageshack.us/img163/8141/prv11711pg1.jpg

http://img571.imageshack.us/img571/9539/prv11711pg2.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/194/prv11711pg3.jpg[/quote]

Source: www.comicbookresources.com

Portacio, c’est toujours aussi… hem… Portacio, quoi.

Jim

C’est hideux, oui, et c’est d’autant plus embêtant qu’on va se fader ça dans le mensuel Marvel Stars à partir de mai.

« Stay Angry », en fait.

Ou alors, c’est un remake de la Grande Bouffe.

:wink:

Jim

Bien dommage, c’est un de mes mags préférés.

Jim

A moi aussi. Si ça avait été Journey into mystery à la place, le mag aurait été parfait.

C’est d’autant plus dommage que c’est une très bonne série. Une grosse baston générale entre les savants dégénérés de Marvel (on comprend d’ailleurs à ce titre pourquoi Aaron utilise biiiip pour séparer les entités Banne et Hulk.)

Et au final, le Silvestri (et compagnie, soit 25 dessinateurs) s’accordait mieux avec l’aspect gros biceps et coup d’boule du titre, sans pourtant faire dans la décompression. Par contre, Portacio, c’est juste un gâchis total pour ce deuxième arc version île du Docteur Morrow shooté au rayon gamma. Vivement Dillon et autres…

Je suis un peu dégoûté de me farcir ça dans les futurs Marvel Heroes . Les dessins de Portacio sont craignos . Après je ne connais pas la qualité de l’histoire , mais j’ai l’impression que l’idée de la « famille » Hulk a été abandonné dans les deux séries Hulk . Un peu dommage je me demande ce qu’on va faire de ces personnages qui ont bien commencé dans leurs carrière grâce à Pak, David et Loeb (oui même lui! ^^)

Non, je ne pense pas. C’est juste que la nouvelle série *The Incredible Hulk *veut remettre « Hulk wants to be Alone ! » au centre du titre. Pour le moment, le Hulk Rouge/Ross a son propre titre où sa fille fait actuellement une apparition avec Rick (A-Bomb). On l’a aussi brièvement vu dans le second numéro de *The Indredible Hulk *au coté de Banner et elle est membre de l’équipe The Defenders. Quant à Skarr, il est actuellement membre des *Dark Avengers *d’Osborn chez Bendis.

C’est juste que, comme souvent aujourd’hui, le nouveau scénariste mène sa barque avec ses propres idées. Quand il aura une bonne histoire les concernant, il les ramènera. Surtout qu’il n’a pas pour but de les supprimer (ça, ce sera une décision éditoriale dans dix ans). Mais pour le moment, ce n’est pas dérangeant. L’intrigue le permet largement.

Non, il a fait des trucs sympas. MAis c’était y a longtemps…
Là effectivement, c’est…

portacio avait travaillé sur spawn mais bon je pense que c’est le sur-encrage de macfarlane qui rattrapé le tout ^^

Concernant la nouvelle team annoncée sur Thunderbolts, Bleeding Cool laisse entendre que l’équipe reflète encore plus le titre de la série. Alors je mise sur une nouvelle team qui va se former avec… Red Hulk comme patron, alias le Géneral « Thunderbolt » Ross. Du coup le titre Hulk va soit revenir à son proprio d’origine, soit s’arrêter, soit avoir un troisième Hulk. Vu que Banner et Hulk ont splitté, et que Banner semble avoir tâté de la bombe gamma dans l’épisode de cette semaine…
Faut suivre hein !

ou juste continuer… le fait de gérer 2 équipes de faire partis de 4 équipes au moins et d’avoir plusieurs série à lui tout seul empêche pas wolf-urine de continuer ainsi ^^ donc ross peut très bien bien gérer les thunderbolt et servir de back up en tant que red hulk à la team et continuer ses aventure solo en même tps ^^

C’est quoi, cette histoire ?

Jim

[quote=« Jim Lainé »]C’est quoi, cette histoire ?

Jim[/quote]

La série Thunderbolts va s’arrêter. Jeff Parker déménage sur un nouveau titre apparemment aussi similaire que différent (?!?)

X-Treme X-Men ?

Hé crotte !

[quote=« Jack! »] Jeff Parker déménage sur un nouveau titre apparemment aussi similaire que différent (?!?)

X-Treme X-Men ?[/quote]

Je suis passionné rien qu’à l’idée.

Jim

non les thunderbolts deviennent dark avengers mais gardent leur ancienne numerotation des thunderbolts pour x treme x men on n en sait pas plus j espere claremont