INCREDIBLE HULK : LAST CALL (Peter David / Dale Keown)

Hé bien si j’arrête une série, c’est que je la trouve illisible, tout simplement. Et j’ai longtemps été fan de tout ce qu’écrivait Peter David (et donc des titres cités ci-dessus)…

Chez PAD il y a aussi son passage récent sur Hulk à l’occasion du crossover Secret Wars ou il a fait le très bon Future Imparfait.

Pas si tu me lis correctement ! J’ai bien dit « depuis ses X-Factor » ! Il n’y a aucune autre interprétation à avoir. Le Doc, lui, a visiblement compris !
J’ai pas vraiment besoin de te prouver que j’aime bien la production de Peter David habituellement, quelqu’un comme Kab le sait très bien. Mais si, eu égard à son travail d’avant ces deux productions, on n’a pas le droit de dire que c’est pas bon ce qu’il a produit depuis 3 ans (d’ailleurs, je ne me souviens pas que beaucoup l’aient spécialement défendu au fil des mois quand on en disait que c’était pas bon), bah dans ce cas-là, on ne dit plus rien.

Si tu le dis.

Là, c’est Kab qui marque un point. Et sans se sentir offusqué !

Ah ouais ? Le peu que j’en ai lu (au moment du crossover avec le X-Factor du même PAD) m’avait nettement moins emballé que le run de Slott (mon préféré sur ce personnage).
J’ai l’impression que PAD sur les Hulks c’est un peu l’inverse de Byrne ; Peter David m’a paru meilleur sur la série de Banner que sur celle de Walters, là où Byrne était plus inspiré sur She-Hulk que sur Hulk (ses deux courts runs, séparés par les cycles plus ou moins longs de Milgrom, Casey ou PAD justement).

D’accord avec l’avis du dessus.

On n’a pas eu ce run de PAD de Miss Hulk, en VF ?

Seulement 1 numéro (d’après ce que j’ai pu voir sur Comics VF). Ça ne fait pas bézef, surtout que cela s’applique à ce volume dans son intégralité (PAD ayant pris la relève de Slott sans pour autant passer par la case relaunch).

Ah oui, je vois, merci. Chose étonnante quand même, parce qu’il n’y a pas même pas tout l’arc autour de Secret Invasion.