Indées les bulles / L'antre des psiotiques

Je ne pensais pas faire la promotion de mes blogs, mais @Blackiruah m’ayant invité à le faire, je me jette à l’eau.

Je suis donc Thomas, jeune bourguignon fan de comics.

Tenir un blog est déjà très chronophage, et bien moi j’en ai deux !

indeeslesbulles (1)

  • Le premier c’est www.indeeslesbulles.fr , il traite de comics indépendants et ma femme y intervient régulièrement pour proposer ses reviews.
    Une nouvelle rubrique verra d’ailleurs bientôt le jour et sera son terrain de jeux exclusif.

Nouveau Logo L'antre

  • Le second c’est www.lantredespsiotiques.fr est entièrement dédié aux comics de chez Valiant et donc de Bliss Comics et je le gère tout seul.

Les versions mobile ne sont malheureusement pas optimisées mais j’y travaille.

Si ça vous intéresse, je vous proposerais mes dernières actualités ici.

Bienvenue et n’hésite pas ^^

1 « J'aime »

Merci à toi :slight_smile:

Tiens, question à la con : c’est quoi un comic book indépendant pour toi ?

En ce qui concerne le blog, tout ce qui est hors Marvel, DC ou Valiant. J’y inclus donc les franchises.

Sauf Disney ?

Je ne lis pas de Disney.

Donc pas de SW alors.

SW ?

Star Wars (qui est une franchise Disney, désormais, tout comme Marvel, d’ailleurs).

Tori.

Ah oui, du coup pas de Star Wars (J’aime pas plus que ça).

Bonjour tout le monde, je viens partager avec vous notre nouvelle rubrique « Psycomics » qui traite les comics d’un point de vue psycologique. Voici le premier article :

Vos retours sont les bienvenus :blush:

Nouvel article sur Indées les bulles !

Je vous parle de Glénat Comics et de ce qui se passe en ce moment autour de cet éditeur. :point_down:

Ça vous donnera aussi l’occasion de découvrir la nouvelle version du site qui propose maintenant une seule identité pour les deux sites.

Glénat Comics n’est pas un éditeur, c’est une collection de Glénat, et merci de nous avoir cité.