Index des films

Hello tous

pour info, je file un coup de main au Doc pour refaire un peu l’ordre alphabétique des références. Normalement, les liens restent bon, j’en ai checké plusieurs, mais bon, un copié-collé de travers et c’est la catastrophe. Donc n’hésitez pas à signaler un lien foireux ou un truc du genre.
:wink:

Jim

MAJ pour « # »

Heu, merci…mais tu fais ça comment ? Lien par lien en recherchant chaque sujet ?
Parce que si c’est ça, tu es plus courageux que moi…il y a des milliers de films et de séries, ça va prendre un temps pas possible…

J’ai l’impression, si j’en crois le « A MAJ » présent entre Astérix : Le Domaine des Dieux 3D et Astérix : Le Secret de la Potion Magique
Mais c’est peut-être automatisable, si les références des articles sont les mêmes entre l’ancien et le nouveau forum.

Tori.

Non à la mano…

J’avais compris que tu le faisais lien par lien… Je disais juste que ça devrait pouvoir s’automatiser (avec des expression régulières, par exemple).

Tori.

Non malheureusement j’ai cherché s’il y a avait une certaine logique mais même pas, ça doit être fait à la main tant pis ><

Ah, les index ne sont pas les mêmes… C’est chaud, du coup (je ne peux pas aider : je n’ai plus de droits de modération, et donc d’édition des messages autres que les miens).

Tori.

Demande à Oni!

J’ai pris la liste à rebours… Je me suis arrêté avant d’entamer la lettre W.

Tori.
Edit : J’ai fini U. J’en suis aux T.

Mince…j’aimerai avoir le temps de m’y mettre, mais pour l’instant, c’est impossible. En tout cas, merci Tori !

J’ai pris mon courage à deux mains et me suis occupé des T…
Les S étant un gros bloc, je ne vais pas m’y attaquer ce soir…

Tori.

Un petit mot pour dire que les Index sont à nouveau opérationnels. Ils ne sont pas encore complets…comme les liens étaient cassés, je n’ai plus rien ajouté depuis le passage au nouveau forum et je dois donc mettre tous les sujets crées depuis juillet…et je ferais ça au plus vite…mais pour tout le reste, c’est bon !

Yipiiii (même si je dois dire que la fonction recherche fonctionne)

C’est vrai (c’est l’une des améliorations par rapport à l’ancien forum…c’est à mettre dans les + par rapport aux trucs que je n’arrive plus à faire, comme déplacer ou fusionner des sujets)…mais j’aime bien cet outil aussi. J’ai créé tellement de sujets que j’en oublie parfois. Là je viens ici, un petit coup d’oeil et c’est bon…et c’est quand même mieux d’avoir des liens qui fonctionnent…

Je comprends !