Index des films

T

U

V

W

##X

##Y

##Z

##COURTS METRAGES

##SUJETS GENERAUX

##DOCUMENTAIRES

CHRONIQUES

Merci pour ce super boulot Doc.

Cela va tous nous aider à nous y retrouver.

Ginevra

c’est clair que c’est bien utile pour un handicapé comme moi. Merci

Par contre question con peut être, mais pourquoi y pas de film français de le sujet film ?

Il y a des films français…moins que les films ricains et british, je le reconnais, mais il y en a : les prods et les réals EuropaCorp, des polars et des comédies films comme Les Lyonnais, L’autre vie de Richard Kemp, Intouchables, Radiostars ou encore Le Grand Soir de Delepine et Kervern, des films d’horreur comme Aux yeux des vivants et Fièvre…et bien sûr les adaptations de BD (Les Profs, les Astérix, Lou !, Benoît Brisefer…).

Donc oui, il y a des films français…en moins grand nombre que les films d’autres pays parce que même si j’essaye de varier les genres (donc il y a aussi du cinéma d’auteur), le forum est en grande partie axé sur le cinéma de genre et notre pays n’est, à mes yeux, pas vraiment champion en ce domaine.

Mais je ne monopolise pas ce forum, je n’ai d’ailleurs pas le temps de lancer des sujets sur tout ce qui sort, donc tout le monde peut créer des sujets sur le film de son choix, dans n’importe quel genre et n’importe quelle nationalité (tant qu’il y a un petit effort de présentation). Je l’encourage fortement…

Bien reçu.

Toi, Jack pour les topic que je suis, et tout ceux qui font vivre les news de ce forum vous faites un boulot formidable, merci à vous tous.

Ca vous prend beaucoup de temps par jour ?

Pour ma part, je n’ai jamais vraiment compté, mais à vue de nez, je pense passer environ 2 à 3 heures (et ça peut être beaucoup plus quand il y a pas mal de nouvelles infos) par jour à chercher des news et à alimenter le forum et le site (parce que je privilégie d’abord le forum avant de doubler la news pour les différents sites Sanctuary…bon parfois j’ai pas le temps et je mets la news sur le site quelques heures ou quelques jours après l’avoir mise sur le forum^^).
Après bien sûr, ça dépend des jours…le week-end, c’est plus calme par exemple…

Ah oui, c’est vrai qu’il a un site … je n’y vais quasiment jamais, si ce n’est via les liens pour lire quelques chros !

Perso, je trouve toujours le forum plus riche, notamment au niveau des discussions (ceux qui n’utilisent que les sites sont un peu trop accros aux étoiles/notes et pas assez aux avis un petit peu développés je trouve) mais ça me plaît de participer aux deux. Ca fait juste passer un petit peu plus de temps sur la news parce que mes présentations sont souvent un chouïa différentes…

pareil, je n’y suis jamais allé.

2, 3 heures, la vache, c’est vraiment du dévouement. Nous sommes en dette à cet égard.

Une petite question pour le Doc.

Pourquoi les titres en « le » ou en « the » sont classés à L et à T ?
La logique et la pratique voudraient qu’on les classât à la lettre initiale du premier nom du titre (genre Grande Vadrouille (la), quoi).
Certes, la liste n’est pas bien longue, et on peut très bien se débrouiller en cherchant un peu sans ennuyer personne. Mais je me dis qu’un petit rangement ne serait pas de trop.

Qu’en dis-tu, Doc ?
Si tu penses que ça peut valoir le coup, mais que tu es débordé, je veux bien te passer un coup de main, si besoin.

Jim