INFERNAL MAN-THING #1-3 (Steve Gerber / Kevin Nowlan)

L’éditeur Marvel Comics va enfin publier la toute dernière mini-série du scénariste Steve Gerber (1947-2008) sur le personnage de Man-Thing à laquelle le dessinateur Kevin Nowlan vient juste de mettre la touche Finale. Infernal Man-Thing, c’est en trois parties et c’est pour juin 2012.

Ci-dessous, la couverture et les deux couvertures variantes de Infernal Man-Thing de Arthur Adams,** Kevin Nowlan** et Gil Kane:

[quote]ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs

http://img838.imageshack.us/img838/3770/013wv.jpg

http://img821.imageshack.us/img821/6638/014ftu.jpg[/quote]

Lien
Le site de l’éditeur: marvel.com

Humm, ça peut être intéressant.

Enfin!!!
On l attendait depuis un moment…
Je pense que Marv en avait parlé dans les projets avortés de ce GN dont on parlait depuis 1990-1991 (quelques planches dans le comic report…)… (j en profite pour remercier Marv pour tous son travail… si c est perdu: ce n est pas oublié :wink: merci et chapeau! )

Ouais, genre, j’en ai entendu parler dans le bulletin de Dangereuses Visions, moi, et j’étais client vers 1990, c’est dire…

Jim

[quote=« Jim Lainé »]Ouais, genre, j’en ai entendu parler dans le bulletin de Dangereuses Visions, moi, et j’étais client vers 1990, c’est dire…

Jim[/quote]

le comic report : pareil :wink:
Le meme mois ils devaient présenter des planches de elektra assassin, Adventure Of Captain America et un GN Fury/Punisher par Jim Lee (pas sorti a ma connaissance)

Non, jamais achevé.
Des planches sont parues, je crois, dans le Millenium Edition de Wizard consacré à Jim Lee. Et c’est quand même de toute beauté.

Jim

Merci Fred !
J’en avais bien parlé en janvier 2006, avec quelques images à l’appui, comme celle-ci :

Trois planches supplémentaires d’Infernal Man-Thing #1 par Kevin Nowlan:

source : www.comicbookresources.com

Ca a l’air sacrément original…
Enfin un peu de fraîcheur (si j’ose dire).

En tout cas c’est beau.

[quote]INFERNAL MAN-THING #1
STORY BY Steve Gerber
ART BY Kevin Nowlan
COVER BY Art Adams, Kevin Nowlan, Gil Kane
PUBLISHER Marvel Comics
COVER PRICE: $3.99
RELEASE DATE Wed, July 4th, 2012
• STEVE GERBER’S FINAL MAN-THING STORY!
• What is the mystery behind the “Screenplay of the Living Dead Man”?
• The story no one thought existed!!!
• NO ADS! BONUS CONTENT!
[/quote]

source : www.comicbookresources.com

[quote]THE INFERNAL MAN-THING #2
STORY BY Steve Gerber
ART BY Kevin Nowlan
LETTERS BY Todd Klein
COVER BY Art Adams
PUBLISHER Marvel Comics
COVER PRICE: $3.99
RELEASE DATE Wed, July 18th, 2012
• Steve Gerber’s last untold MAN-THING epic continues!!!
• Also featuring part two of the classic “Song Cry of a Dead Man”
[/quote]

source : www.comicbookresources.com

source : www.newsarama.com

J’ai l’impression de retrouver le Steve Gerber des années 1970.
Dire qu’il n’aura pas vu cette édition.

Jim

Un exemple du talent de Tom Palmer comme coloriste :

300377425_595061638792819_474553618799970095_n

« While Gil Kane and Palmer did not collaborate on many interior stories, they did create many memorable covers together…Palmer’s inking and often coloring as well (since Palmer liked to control the final product and felt bad coloring might detract from what he was trying to achieve…Palmer’s colors were also superb) lent shadow, menace and mystery to Kane’s dynamic layouts. »

1 « J'aime »

Laurent Lefeuvre :

"MAN-THING !

Commission format A3 - Poscas sur carton noir.

La même année où DC publie la toute première version de son Swamp-Thing (La Créature des Marais)… Marvel publie en mai de cette année, sa propre créature verte, musculeuse et verdâtre : Man-Thing.

Croyez-le ou non, il a déjà connu une adaptation ciné, et on a pu le revoir l’automne dernier, dans un Marvel spécial Halloween consacré aux Loup-Garou."