Infos du côté de Glénat

Le site de **Glénat **vous propose de visionner leur preview pour le premier trimestre 2008. Vous y retrouverez Evangelion Iron Maiden 2nd, Sasameke, le 24 ème tome de Bastard (pour Janvier…enfin…) et surtout une série que certains d’entre vous attendaient avec impatience : Madara par les auteurs de MPD Psycho.

Nogami Neuro est quant à lui repoussé au second semestre 2008.

*Résumé *: Une légende raconte que l’Empereur du Mal Miroku sera un jour détrôné par un jeune garçon aux grands pouvoirs qui ouvrira ainsi la porte reliant le monde des humains à celui d’Agalta. Lorsque Miroku a un fils, une rumeur annonce que ce serait lui ! Craignant que la prophétie ne se réalise, il découpe son corps en huit parties qu’il confie à huit de ses meilleurs généraux. Ce qui reste du pauvre enfant est jeté dans une rivière, mais il est recueilli par Tatara qui le soigne en lui posant des éléments artificiels…

Lire la news sur le site

Sasameke, ça c’est une série que je veux! déjà, j’étais vraiment déçue qu’elle soit repoussée à janvier 2008, car ils l’avaient annoncé pour le mois d’octobre à l’origine!
enfin, plus qu’à prendre mon mal en patience!
je jetterais peut-être un coup d’oeil à Evangelion iron maiden, mais sans grande conviction!
Quant à madara, pourquoi pas, le scénario a l’air bien sympathique.

C’est bien cette petite preview m’a permis de mettre à jour mon planning ^^

Dommage pour Nogami Neuro bien que je doute de la faire mais en tout cas le premier épisode de l’anime était vraiment fun. Quand plusieurs de mes séries seront terminées je pense peut-être m’y mettre mais faudra voir parce que un épisode n’est pas suffisant ^^

Madara est assez tentant même si c’est assez bizarre (comment il a pu survivre le gamin ?) et que ca n’a pas l’air d’avoir grand chose a voir avec MPD Psycho, KUrosagi ou Brothers

Sasameke bah c’est beau mais l’histoire n’a pas l’air passionante
et Le Evangelion Iron Maiden 2nd bah ca m’interesse pas personnellement vu que je n’aime pas trop Evangelion.

Madara à l’air vraiment vraiment bien =D !

Desoler vraiment de faire mon boulet mais … sur le site de glenat j’arrive pas a voir la preview de sasameke … quelqu’un peut-il me donner le lien ? ^^"

Glénat

C’est tout ce que je peux faire :slight_smile:

ok merci dendys je vais y jeter un oeil