[quote]NOUVEAU
INHUMANS VS X-MEN 1
Mensuel, 4,50 EUR, 48 pages
Édition collector de Michael Cho avec coffret disponible en librairie : 19,90 € - Tirage limité à 1500 exemplaires.
Las d’être des victimes et proches de l’extinction, les mutants les plus puissants du monde se réunissent pour prendre en main l’avenir de leur communauté. La guerre avec New Attilan n’a pas encore commencé qu’il y a déjà des perdants… et des vainqueurs. Par Charles Soule et Jeff Lemire, avec des dessins de Leinil Francis Yu.
un peu dans le même cas que toi et je rajouterai : il y a Soule
après je dis ça et je fini par succomber quand je trouve des lots entiers à petit prix en occas.
Pas vraiment choqué.
Les reelles exceptions en france sont les minis qui sont sur une seule famille (Standoff, Clone conspiracy…) ou des petites séries (Chaos War, Annihilation…)
[quote=« Blackiruah »]Excusez moi mais vos remarques ne changent rien : 4,50 EUR, 48 pages.
Si ils avaient mis les épisodes des inhumains concernés, ça irait mais là c’est limite un fist[/quote]
Il fait combien de page le truc Rebirth de chez DC ? à 4,50€ car pour moi j’ai la même sensation (mais je peux me tromper, je retrouve pas la pagination) ?
[quote=« Blackiruah »]Excusez moi mais vos remarques ne changent rien : 4,50 EUR, 48 pages.
Si ils avaient mis les épisodes des inhumains concernés, ça irait mais là c’est limite un fist[/quote]
Il fait combien de page le truc Rebirth de chez DC ? à 4,50€ car pour moi j’ai la même sensation (mais je peux me tromper, je retrouve pas la pagination) ?[/quote]
Il fait combien de page le truc Rebirth de chez DC ? à 4,50€ car pour moi j’ai la même sensation (mais je peux me tromper, je retrouve pas la pagination) ?[/quote]
au passage rien ne dit que Blackie n’est pas d’accord avec toi pour le Rebirth.
vos positions ne sont pas forcément en opposition.
Il fait combien de page le truc Rebirth de chez DC ? à 4,50€ car pour moi j’ai la même sensation (mais je peux me tromper, je retrouve pas la pagination) ?
vos positions ne sont pas forcément en opposition.[/quote]
2 choses, d’une il fait 80 pages et le format est plus grand donc ça passe bien mieux et de deux je ne cautionne pas non plus 80 pages pour 5€
En même temps c est la politique panini des events… 48 pages et un prix avoisinant…
Je vois que CWII fait 64 pages, SW faisait pareil… mais de memoire ce sont des exceptions.
Les autres faisaient 48 pages sauf les premiers et derniers numeros souvent plus volumineux.
vos positions ne sont pas forcément en opposition.[/quote]