INJUSTICE 2 (NetherRealm)


(Jack!) #1

http://imageshack.com/a/img922/2639/9688WG.jpg

C’était un secret de polichinelle mais une suite au succès vidéoludique Injustice : Gods Among Us (2013) est bien en développement chez NetherRealm comme le prouve l’affiche ci-dessus.

Basé sur le moteur des Mortal Kombat, ce jeu de combat impliquant les héros de DC Comics débute lorsque Superman, manipulé par le Joker à coup de kryptonite et de gaz de l’Épouvantail, assassine malencontreusement sa femme et son bébé à naitre. S’ensuit alors la chute de la Ligue de Justice lorsque l’homme d’acier décide d’éliminer le clown du crime.

Le jeu a ensuite donné naissance à une série de comics digitaux Injustice : les dieux sont parmi nous parrainée par le scénariste australien Tom Taylor ; série qui fut un véritable succès critique outre-manche (6 tomes chez Urban Comics).

Il faut maintenant attendre le rassemblement E3 de la semaine prochaine pour en savoir davantage.

Lien
Le site du studio : netherrealm.com


(Blackiruah) #2

Hm, ça sent un autre univers ça


(Jack!) #3

Suite à la diffusion de la première affiche d’Injustice 2, le studio NetherRealm n’a pas eu d’autre choix que de révéler la première bande-annonce du jeu vidéo.

La grande surprise de ce deuxième volet c’est que le joueur pourra améliorer ses héros favoris à sa guise via divers équipements, un peu à l’instar d’une voiture dans un jeu de course.

Injustice 2 sortira en 2017 sur X-Box One et Playstation 4.


(Mewa007) #4

La bande-annonce pète bien sa race, à voir s’il y a des améliorations. Je pense que comme MK X, on aura le choix entre 3 styles différents en voyant les différentes armures


(Jack!) #5

Voici quelques images supplémentaires du jeu :


(Jack!) #6

La nouvelle bande-annonce de Injustice 2 dévoile Blue Beetle :

Lien


(Jack!) #7

La dernière bande-annonce de Injustice 2 en dévoile un peu plus sur son intrigue, en plus de révéler quelques uns des nouveaux personnages jouables (Bane, Poison Ivy, Darkseid, et ce qui semble être Tim Drake/Robin). On y aperçoit même le grand vilain qui s’apprête à “bouleverser les camps” :

La grande innovation de ce deuxième volet c’est que le joueur pourra améliorer ses héros favoris à sa guise via divers équipements, un peu comme une voiture dans un jeu de course.

La sortie du jeu est prévue pour le 19 mai 2017 sur Playstation 4 et X-Box One.


[size=85]Lien[/size]


(nikohell) #8

C’était déjà le cas dans la version Smartphone qui elle ne possède pas le pan histoire et intrigue mais non disponible dans la version PC/Console il me semble.


(Regulator) #9

Je sens que ça va beaucoup chier dans ce jeu…

Hâte de voir ça.


(Blackiruah) #10

J’ai un peu peur perso… On verra