INNOCENT t.1-9 (Shin'ichi Sakamoto)

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Les sériés bis otiques publiées dernièrement sont de qualité je le prendrai sans aucun doute avec le titre de Shakespeare publie chez ki oon

Et puis Shin’ichi SAKAMOTO… Voilà quoi. Je m’étais lancé dans la série Ascension sans être forcément convaincu (un manga sur l’escalade…) et pourtant, quelle claque ! J’espère qu’il saura renouveler l’exploit :slight_smile:

J’aime beaucoup le gag d’annonce de Delcourt sur ce manga: ils l’ont annoncé le 21 janvier 2015, soit 222 ans après le jour de la mort de Louis XVI!

J’achète les yeux fermés

La série Ascension ne m’intéressait pas. Mais je dois dire que celui là me fait de l’oeil. Un seinen historique français pour un public averti ça me plait. J’attendrai pour l’acheter ayant trop de série en cours pas avant mai ^^

Et là, je m’appercois avec effroi que mon prénom peut faire peur :confused:

J’ai déjà préco perso, comme ça aucun risque d’oublier.^^

Discutez de Innocent

Petit point de Skeet après lecture des trois premiers tomes

 

Très bonne critique qui m’a donné envie de lire ce manga ! Malheureusement, j’ai un peu peur que l’éditeur ne publie pas la suite du manga ! ^^’

Ce manga me tente depuis quelques temps et m’a copine l’a commencé. Elle aussi en dit beaucoup de bien. Je crois que je vais bientôt le commencer. L’histoire à l’air dur, mais les planches sont magnifiques.

La petite soeur de Charles-Henri s'affirme dans ce tome...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de Innocent T.5 (Simple - Delcourt Manga) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Il est clair que cet auteur a un talent graphique de dingue. Rien que ses couvertures d’Ascension en mettent plein les yeux. Pas lu Innocent de mon côté par contre.

Si tu aimes l’histoire et les beaux dessins, ce manga présentera un intérêt certain pour toi à coup sûr. Après, il faut bien avouer que c’est parfois assez particulier dans le traitement mais c’est justement ce qui en fait une oeuvre à part. En tout cas moi je suis fan.

Petite erreur dans le titre, ce n’est pas le tome 6 mais le 7.^^ Sinon, il me tarde de lire ce volume, même si l’histoire n’avance pas trop, apparemment.

@Polgara : c’est corrigé :wink: N’hésite pas à venir dire ce que tu as pensé de ce tome quand tu l’auras lu.

La critique de Innocent T.7 (Simple - Delcourt Manga) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary