INSAISISSABLES 2 (Jon M. Chu)

nowyouseeme2photosmall

Après le succès du premier opus en 2013, l’équipe d’Insaisissables (Now you see me en V.O.) sera de retour (presque) au grand complet en 2016.

En effet, après le désistement de Isla Fisher suite à sa grossesse, Lizzy Caplan (L’interview qui tue !, Masters of Sex) incarne un nouveau personnage féminin qui rejoint la distribution masculine composée de Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Mark Ruffalo, Dave Franco et Michael Caine.

Autre nouvelle addition au casting, Daniel « Harry Potter » Radcliffe jouera le fils de Michael Caine.

Occupé par la post-production de son septième film, la comédie d’espionnage Grimsby (avec Sacha Baron Cohen et Mark Strong), Louis Leterrier a laissé le fauteuil de metteur en scène à Jon M. Chu (G.I. Joe : Conspiration).

Le pitch de Insaisissables 2 n’a pas encore été communiqué. La date de sortie U.S a été fixée au 10 juin 2016 (EDIT : et la française au 27 juillet).

La première bande-annonce :

J’ai bien aimé le 1er alors j’attends de voir :slight_smile:

La nouvelle bande-annonce :

Le 1 était une parfaite petit surprise. Je crains que l’effet s’effondre au 2.

youtube.com/watch?v=8_23OYwg_Bk

Alors … c’est quoi le scénar’ ? Tout est faux, c’est ça ? Alors, oui, ça divertit, ça bouge tout le temps (j’ai quand même l’impression que c’est du copier-coller d’enchaînement de scènes avec le 1er), un peu trop même, si bien que par moment, j’ai même pas le temps de comprendre ce qu’ils font. Et puis au bout d’un moment, va quand même m’en falloir un peu plus que ça qu’une simple vue de l’esprit autour d’un œil.
C’est pas la pire des franchises, visuellement, au niveau du jeu, mais le scénar’ repose quand même sur un truc assez fin quand même …

Moi c’est le montage qui m’a le plus gêné.
Pas un plan qui dure plus de 2s… Fatiguant pour les yeux.

Et oui le scénario est en mousse ^^!