Intégrale collector de City hunter pour décembre !

C’est le 4 décembre prochain que l’éditeur Beez sortira l’intégrale des 140 épisodes de City hunter !

Se présentant sous la forme d’une valise, le coffret contiendra un fourreau accueillant un grand digipack qui contiendra les 28 DVDs , ainsi qu’un artbook de 52 pages couleurs réalisé pour l’occasion avec illustrations, interview de Sachiko Kamimura (chara designer), des fiches personnages, infos sur Tsukasa Hojo, et des articles sur le succès du manga et de la série.

Toutefois, sachez que le prix de ce coffret avoisinera les 350/400€ !

Lire la news sur le site

Interressant, mais le prix va en calmer plus d’un.

C’est clair ; par contre, la question peut paraître bête, mais c’est la version non censuré de City Hunter ?

Le coffret est magnifique.
Le prix l’est tout autant :laughing:

400 € pour 140 épisodes… (plus d’autres trucs ok).
Mouais, franchement, c’est encore un truc réservé aux méga fans qu’ont des sous à perdre

je crois que c’est non cencuré, j’avai du lire un truc dessus dans animeland

je pensai me l’offrir pour noel mais vu le prix…

Il y aura la VF et la VO sous-titrée non censurée :wink:

De mon côté, je préfère rester avec mes boxs VF, tant pis :slight_smile:

Comment peuvent-ils sortir des coffrets à ce prix là !! C’est trop cher…

barf, je fais déjà le manga, pas d’utilité, surtout à ce prix-là.

même chose que le coffret japonais de 2005 mais il manque les films les oavs et les 2 figurines (pour 600 euros quand même au Japon :/)

le prendrai pas non plus, trop cher mais peut etre d’occasion si je le trouve plus tard:P

Dans quelle echoppe peut on précommander ??? :slight_smile:

Sur le site de la Fnac

Je me disais a peu pret la même chose.
Je suis vraiment super déçu.

On verra si je me le prendrais. N’empeche pour le prix, y’en aura pas beaucoup je pense. Ils auraient pu numéroté les coffrets pour le fun.

C’est vraiment des Glands chez Viz :angry:

Je vais l’acheter mais quand le prix aura diminué!

RaaaaaaaaaAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAh ! ______________

Je veux je veux je veux, mais pourquoi un prix pareil ??? T_T Va falloir que je bosse tard moi T_T

Heureusement que ma femme est addict aussi, ça la motivera également :stuck_out_tongue:

Sinon, d’accord avec l’avis général, ils auraient pu tant qu’à faire prendre le coffret Japonais et nous le proposer au grand complet… Mais n’y a t’il pas des problèmes de droits derrière tout ça ? J’espère simplement pour tous ceux qui le prendront qu’il n’y aura pas un jour un nouveau coffret avec ce qui manquait au départ :neutral_face:

EDIT : Ca me fait penser que je vais certainement me séparer de l’intégrale DVD de City hunter en version US. Ce sont les versions officielles. Il y a plusieurs coffrets, et je vendrai le pack des 140 épisodes dans les 100€/120€ je pense (hors fdp). Tous les épisodes sont en VO sous-titrés anglais, en qualité DVD bien sûr. Si vous êtes interessé, faites signe ^^

O_O C’est complètement abusé O_O
Certes, il y’a 140 épisodes ce qui est énorme mais jamais dans ma petite courte vie de fan (5 ans et quelques) je n’ai vu un tel prix pour du manga de n’importe quelle sorte…
C’est complètement abusé, je vois pas qui irait balancer tout ce fric O_O

Je l’ai précommandé sur le site de la Fnac ^^’

Cela dit, va falloir que je me serre la ceinture ensuite, c’est clair. A ce prix excessif, c’est bien parce que j’adore CH que je me le permets… Et heureusement que mes quelques économies m’autorisent à le faire.

Voila TecAgnes j’ai craqué comme toi devant cet integral de City Hunter car étant un grand an de cette série je ne pouvais pas louper cette occasion :laughing:

Je l’ai précommandé au prix d’environ 350 euros sur Alapage.com (ce qui est un prix normal car si on fait le calcul avec la version en plusieurs volumes ca revient au même prix que dis-je c’est même moins cher car on a en plus le droit à une valise plus un artbook) donc avant de dire que le prix est exorbitant calculé d’abord. ^^

Cool Galeo, et félicitations ^^ Souhaitons que d’autres encore puissent se le permettre, ça sera un beau cadeau pour eux aussi ^^

Pour ce qui est du calcul, c’est vrai que les coffrets séparés reviendraient au final au même prix voire peut-être même plus cher, mais comme les dépenses sont étalées, la pillule passe mieux ^^

1/ calculez d’abord.
2/ l’intérêt d’un coffret, c’est -normalement- de réduite les dépenses, les frais, que ce soit d’achats (pour nous) ou de production (pour l’éditeur). le propre du coffret, c’est d’être moins cher que d’acheter les éléments séparés. alors ouais ok, y a un artbook et une malette, mais bon, c’est léger comme différence. donc on a le droit de râler sur le prix.

Désolé Monsieur Hikaru pour cette grande faute d’orthographe :laughing::lol:

Je comprends ton point de vue numéro 2 mais ce que je voulais dire c’est qu’on ne doit pas dire que le prix est cher ca revient juste au même mais après je comprends que certains ont pas les moyens de sortir cette somme.