INTO THE BADLANDS (Saisons 1-3)

(Le Doc) #1

Dans un pays contrôlé par des barons, un grand guerrier et un jeune garçon s’engagent dans une aventure à travers des contrées dangereuses afin d’y trouver l’illumination…

[quote]CREATEURS

Alfred Gough et Miles Millar (Smallville)

DISTRIBUTION

Daniel Wu, Emily Beecham, Sarah Bolger, Stephen Lang, Marton Csokas…

INFOS

Série américaine
Genre : drame/action
Diffusion : automne 2015 sur AMC
Format : 6 x 42 mn [/quote]

(Le Doc) #2

Le nouveau teaser :

(artemus dada) #3

Un premier épisode plutôt intéressant, en lisant le *pitch * j’avais pensé à Lone Wolf & Cub mais j’ai appris que cette série s’inspire en partie de La Pérégrination vers l’Ouest.

Donc ce premier épisode m’a plu, en grande partie grâce au charisme de **Daniel Wu **.
Néanmoins la galerie de personnages aperçus dans ce premier épisode n’est pas en reste, et laisse entrevoir un beau potentiel.
À cela s’ajoute de chouettes combats, on est dans une esthétique samouraï/post-apocalytique pour le dire vite.
Et donc, tout cela ne demande qu’à être développé.
Reste à voir où tout cela va nous emmener. :question:

(system) #4

Je te rejoins mais je n’irai pas plus loin. Pas mal de pistes, un chouette background à développer, etc… mais ça ne prend pas chez moi.

Le premier combat est assez incroyable. Cette manière de désarticuler ses adversaires est incroyable. ;

(artemus dada) #5

Tu lis Lazarus de ***Rucka *** & ***Lark ***?

Je trouve qu’il y a quelque points communs, non ?

Oui, un beau combat, j’aime beaucoup Daniel Wu, je trouve qu’il a une sacré présence.
Pour la suite je vais voir je n’ai vu que le premier épisode pour l’instant.

(silverfab) #6

Premier episode qui ne m’a pas du tout convaincu d’aller plus loin. Certes les pistes pourraient etre intéressantes mais contrairement à Arty je n’ai pas du tout trouvé les personnages charismatiques ou leurs interprètes bons, et puis ca enfile quelques clichés démotivants de banalité.

(artemus dada) #7

[quote=“artemus dada”]…]
Tu lis Lazarus de ***Rucka *** & ***Lark ***?

Je trouve qu’il y a quelque points communs, non ?

…][/quote]

Bon les points communs avec Lazarus sont finalement assez ténus, reste que si cette série ne casse pas trois pattes à un canard, trop occupée à démembrer ses propres protagonistes, elle se regarde gentiment.

Pour l’instant en tout cas

(system) #8

Tu conseilles, Lazarus?

(artemus dada) #9

La série de Rucka & Lark ?

Oui, plutôt deux fois qu’une.

Contrairement à Badlands qui montre ses “limites” assez rapidement, cela dit ça reste agréable ; Lazarus dispose d’un gros potentiel, et les quelques couvertures que j’ai vues (à mon corps défendant) des prochains épisodes (au-delà du 3ème tpb) me laissent dire que **Rucka ** en a sous la semelle.

:wink:

(Le Doc) #10

Série renouvelée pour une seconde saison.

(Le Doc) #11

youtube.com/watch?v=Ijnv43jTvkY

(Le Doc) #12

La bande-annonce de la saison 2 :

youtube.com/watch?v=JqAItVDrEGg

(Le Doc) #13

youtube.com/watch?v=ZYFXQPCdP6Q

youtube.com/watch?v=Fgr7mJHat9s

(Le Doc) #14

Série renouvelée pour une 3ème saison.

(sylvain cordurié) #15

Mérité.

(Le Doc) #16

La bande-annonce de la saison 3 :

(Le Doc) #17

La deuxième moitié de la saison 3 de Into the Badlands sera diffusée à partir du 24 mars. Et ces épisodes marqueront la fin de la série.