INVADERS : L’INTÉGRALE 1975-1977
Roy Thomas, Frank Robbins I 288 pages, 36,00 €Captain America et Bucky ; Namor, le Prince des Mers ; la Torche Humaine originelle et Toro… Durant les heures les plus sombres de la Seconde Guerre mondiale, ces cinq héros s’associent au nom de la liberté sous la bannière des Envahisseurs afin de combattre l’Axe du mal !
(Contient les épisodes US Invaders (1975) 1-15, Giant-Size Invaders (1975) 1 et Marvel Premiere (1972) 29-30, précédemment publiés dans MARVEL VISIONARIES – ROY THOMAS, Titans 23-30 et inédits)
10 DECEMBRE
Dans cette première intégrale, les épisodes 7 à 15 sont donc inédits…
Ah les salauds.
Attendez, je ne comprends plus rien…
Les Invaders, ce n’est pas une série du début des années 40, en pleine WWII ?
Retcon made in Thomas, voyons.
C’est vrai ça. Peupublié par LUG à l’époque.
La première équipe Marvel, c’était la All-Winners Squad, créée après la guerre en 1946. Comme le souligne Soy’, Roy Thomas a retconné tout ça en créant les Invaders, devenus les prédécesseurs de la Squad…
Comme nick fury.. les howling Commandos, zemo, strucker, masterman, baron blood…
Franck Robbins m’a déjà cramé les rétines sur du Captain america pas sûr d’être assez maso pour la prendre celle là
Ah, pourtant, il est souvent mieux encré sur cette série (mais pas au début, c’est vrai…).
Jim
Je sais que tu l’aimes bien, on a déjà eu cette discussion y’a 5 ans. J’étais plus sympa que Lord à l’époque
Oh la vache, les mecs qui volent à ras le sol… c’est vraiment bizarre !
Pour éviter d’ètre détecté par les radars.
Enoooooooooooooooooooooorme
![]()