Invention japonnaise

Bon, j’aimerai qu’ici, ont y trouve les inventions les plus loufoque du pays du soleil levant.

voici les deux entendu à la radio :

1- Une fleur qui parle, si j’ai bien compris, c’est une vrai fleur qui quand on lui pince la tige peut parlé (environ 200 phrases, comment vas tu bien?, arrose moi, as tu un petit ami?, ETC…)

2- Ma préféré, un nouveau style de distributeur automatique de billet casino, vous allez prendre de l’argent comme d’habitude, mais 1 fois sur 50 (d’après la radio) vous pouvez repartir avec le double de ce que vous demandiez, et sans qu’il soit prélevé sur votre compte (pour faire simple, demandez 20 euros, et si la chance vous sourit, vous repartez avec 40, et débité de 20).

Si vous connaissez d’autre invention comme celle si allez y, n’hésité pas.

Moi j’ai entendu parler (il y a un petit moment de cela) du téléphone portable pour chien…le maître peut appeler son toutou et le chien, qui a le portable au collier, peut entendre la voix du maître. Je crois même que si le chien aboie, le maître peut l’entendre…
:laughing: C’est vachement super! :laughing:

J’ai pas bien compris le principe du distributeur-jackpot.
C’est bien un distributeur de billets (dans lequel tu mets ta carte de banque pour retirer le fric que t’as sur ton compte en banque) mais t’as une chance d’avoir le double?
Qu’est ce qui t’empêche de passer ta journée à retirer du fric et ainsi te faire de l’argent gratuit? (Tu retires 50 fois de suite 100€ pour être sûr de choper la prime).

chris à raison, tu retire de l’argent, et quand tu n’a presque plus rien, tu le remet sur ton compte, et tu recommence :laughing:

Ha ha ha moi j’aime bien les toilets qu’il te parle, avec une allure sexy!

à mon avis c’est les toilettes de certains centre de dons :laughing:

j’adore les inventions japonaise et c’est originales

[quote=“yukimura19”]Moi j’ai entendu parler (il y a un petit moment de cela) du téléphone portable pour chien…le maître peut appeler son toutou et le chien, qui a le portable au collier, peut entendre la voix du maître. Je crois même que si le chien aboie, le maître peut l’entendre…
:laughing: C’est vachement super! :laughing:[/quote]

Ça ne m’étonne pas quand ont sait tout ce que l’on peut faire avec un téléphone portable, Payer en caisse, ouvrir la porte de chez soi, en le passant juste devant une cellule dans un ascenseur cela indique l’étage ou vous habité, et j’en oublie encore.

Pour le distributeur, j’en sais rien, j’y ai pensé aussi, mais je pense que la banque aussi :laughing:

g vu comme invention il y a quelques temps deja :
-des glaces au saumon, crevettes…
-un robot pour aide medical
-un bras bionique qui marche avec la pensée ( je croi que c japonnais mais c pas certain…) un pe a la FMA

yen a beaucoup d’autres encor ! ^^

Ya le champagne en canette :slight_smile:

Un ami vient de m’envoyé une vidéo, un truc de fou et pour public averti.

Une machine pour faire l’amour.

Je m’explique, vous et votre partenaire vous vous asseyez sur un des deux sièges, vous règle la hauteur, et la machine s’occupe du va et viens. Bien sur différentes positions sont possibles (et dans n’importe quel sens :wink:). Petit plus de la machine, la vitesse des aller et retour est modifiable :smiley:et si j’ai bien compris en A/R par minute.

A acheter pour tout ceux qui ne veulent plus être actif :laughing: . Mais jusqu’où iront-il?

halala ces jap …
c’est vraiment pour les feignasse cette machine :unamused:

moi j’ai vu les canette toujours froides :
dans la canette il y a une petite spirale contenant des produit chimiques pour créé une réaction endothermique. avant de boire tu déclenche la réaction et c’est comme si tu la sortais du frigo.
le seul problème c’est le prix : 5x plus cher!!

ils sont fous ces japonais!!!:smiley:

Voici les dernières folies des Japonaises pour la Saint-Valentin, en cas de manque d’idée :wink:

*A la Saint-Valentin, aucun Japonais n’échappe au chocolat, cadeau obligé des amoureux. Mais cette année, la gent féminine, souvent obsédée par sa ligne, dispose d’une échappatoire aux calories: les massages au chocolat.

Tradition importée d’Occident, la Saint-Valentin est devenue au Japon un phénomène commercial béni des chocolatiers, qui réalisent à la mi-février le plus gros de leur chiffre d’affaires.

Outre les amoureux, les employées sont tenues d’offrir à leurs collègues masculins ce que les Japonais surnomment le “Giri choco”: “le chocolat obligatoire”.

Le Tokyo Prince Hotel, un des palaces de la capitale, propose cette année un “must” pour celles, fortunées, qui veulent se faire d’abord plaisir: un forfait de nuit incluant 75 minutes de massage chocolaté.

“Nous aimerions que les femmes puissent profiter de nos soins pour pouvoir exhaler de douces effluves en proclamant leur amour à leur mari ou à leurs petits amis”, explique Nana Ohtsuka, responsable commerciale de l’hôtel.

Un bain au chocolat dans un spa à Hakone au sud de Tokyo, le 12 février 2007Certes, reconnaît Mlle Ohtsuka, ces soins onéreux (50.000 yens, soit 317 euros, nuit comprise) sont réservées à une élite.

Toutefois, “de plus en plus de jeunes Japonaises aspirent à prendre soin d’elles et sont prêtes à dépenser leur argent pour se faire égoïstement plaisir le jour de Saint-Valentin”, se félicite-t-elle.

L’hôtel fait la promotion du bienfait du cacao pour la peau.

Parmi les soins, les masques à base de pâte chocolatée adoucissent la peau et aident à se débarrasser du stress grâce à la présence de caféine et de polyphénols, assure Yuri Nakaone, porte-parole de l’hôtel.

Les clientes peuvent ensuite recouvrir leur corps de pâte d’amande et s’envelopper d’une couverture spéciale, qui favorise la transpiration, explique une masseuse: “On élimine ainsi toxines et graisses”.*

Bref, je comprend le terme, elle est à croquer :laughing:

Des bagues faites avec des chocolats, vendues dans un grand magasin de Tokyo pour la Saint-ValentinMalheureusement toutes ces tentations sucrées risquent de “susciter l’envie de manger du chocolat”, reconnaît-elle en riant.

D’autre commerçants futés ont pensé à un autre moyen de résister au péché mignon: les bijoux de pacotille qui n’ont du chocolat que l’aspect et la couleur.

Colliers, bagues, tiares, décorations de téléphones portables, le chocolat est décliné sous toutes ses formes… en plastique.

“Les femmes adorent la bijouterie et les sucreries, il s’agit donc du cadeau idéal à faire à vos amies ou à vous même”, vante Takahiro Tonami, un commerçant dont c’est la spécialité.

Il voudrait que les Japonaises arborent ses fantaisies chocolatées, comme n’importe quel autre bijou, avec leur inséparable sac de luxe français.

Yuki Yamaguchi, 30 ans, n’est pas totalement convaincue: “Ces bijoux amuseraient sans doute mes amies, si je leur en offrais. En ce qui me concerne, je réfléchirais à deux fois avant de les porter dans le métro ou dans la rue”.

Pouvus que ça dure :smiley:

ah oai ce truc sur le massage sur les chocolat

je viens de tomber su ça … je vous laisse juger :laughing:
http://baudburn.thesupernicety.com/photos/lappillow.jpg

je sai pas si vous connaissez les toilettes japonaise, au lieu d’avoir du papier toilette, il y a un petit jet d’eau qui vous nettoi des que vous avez fini (c pas une blague). Je vous laisse admirer les toilette du future:

youtube.com/watch?v=-hZrJnI137k

sa par contre c’est une blague :

youtube.com/watch?v=CD8020I9h-8

sa aussi c pas mal dans le genre écolo:

youtube.com/watch?v=gSHKdmEziq8