Invités de Paris Manga

Invités présents à Paris Manga ce week end

Lire la news sur Manga Sanctuary

Nan ! Y’a Dorothée !!! :open_mouth: :open_mouth:
Dommage que j’y aille pas, j’aurais bien été faire une dédicace de Shonen…

OH MON DIEU IL Y A JENA LEE. ÇA ME DONNE TROP ENVI de ne pas y aller… Honnêtement, à part Dorothé et à la rigueur SHONEN, il n’y a pas grand intérêt à aller au Paris Manga…

y a quand même benjamin et Philippe Cardona quand même !
m’enfin j’avoue que xiao pan faisant un grosse promo pour jena lee (bon et surtout pour benjamin quand même ) c’est comment dire … bizarre!
heureusement quand je suis passé sur le stand xiao pan au salon de la BD elle était pas là … ça m’aurait trop fait marrer !
au passage je rappelle que dorothée était aussi à la japan expo l’année dernière et qu’elle a été totalement ignorée lors des dédicaces , visiblement les gens étaient trop occupés par takeshi obata (qu’on devrait bruler pour avoir commis death note)

on a pas du voir les même files d’attente :astonished:

[quote="Tempskron "]
au passage je rappelle que dorothée était aussi à la japan expo l’année dernière et qu’elle a été totalement ignorée lors des dédicaces , visiblement les gens étaient trop occupés par takeshi obata (qu’on devrait bruler pour avoir commis death note)[/quote]

T’es sûr que c’était à la dernière Japan Expo? je suis quasiment sûr qu’elle n’était pas là. Et puis Obata l’année dernière ça m’étonnerait :open_mouth: . C’était un JE shojo destiné au fan de Clamp…

oui j’ai compté bizarrement … en fait pour moi la dernière c’est toujours celle de « cette année » (bien qu’on soit en 2010)
donc celle de l’année dernière pour moi … ben c’est celle de 2008 (ouais je sais c’est pas logique v_v)

de toute façon a partir du moment vu que la JE 2008 a pas été marqué par un génocide des fans de death note … c’est pas super memorable (tout comme une génocide des fans de clamp pour 2009)

Y’avait Regis-Robert de Nerdz aussi en dédicace :3 Il est passé un peu avant le début du cosplay individuel pour dire qu’il était en dédicace et que maintenant il était sur Gong mais il savait pas ou était le stand de dédicace xDD Trop bon (y)