[IRL]8 Janvier 2012 quai branly exposition samouraï

Voilà, j’ai vu aux infos qu’en ce moment il y avait une exposition au quai branly sur les samouraï. Je me suis dis que cela pourrait être une bonne occasion de se voir et aussi de nous imprégner un peu plus de la culture japonaise. Si cela en intéresse, on pourrait définir une date pour y aller.

Pour info l’expo sera présente au musée jusqu’au 29/01/2012, donc on peut s’organiser ça tranquillement. Le pleins tarif pour le musée est de 8€50 mais il y a pas mal de réduc pour les étudiants, -25 ans et les personnes sans emploi.

voici le lien vers le site:

quaibranly.fr/fr/musee/actualites.html

dites-moi qui serait partant afin que l’on s’organise ça, pour se faire une petite irl culturelle. Après, pour ceux qui veulent on pourrait se faire un resto ou autre, histoire de discuter après ou avant. (la culture ça creuse).

Voilà l’idée est lancée, j’attends vos retours. ^^

[size=150]dimanche 8 janvier 2012 à 14h devant l’entrée du musée.[/size]

Personne présente:
dunkelzahn
Opaline
Sephiroth (mon cher et tendre enfin pi t’être huhu)
shinji-jw
Galeo
Kaisura

Personnes intéressées:
Alexa (pas présente)
oligrizz (pas présent)
Aerin (pas présente)
guimauve (pas présente)
Tori (pas présent)

Je suis interessé. PAs vu encore l’expo

bon ben on sera au moins deux lol
(enfin logiquement y aura aussi sephiroth), je pensais qu’avec tous les artistes présents sur ms ça intéresserait plus de personne. ^^"
enfin y a encore longtemps et au pire ben ça sera une micro irl, c’est pas grave. :wink:
L’avantage de cette irl c’est qu’elle peut avoir lieu aussi un dimanche.

Ca m’aurais bien tenté, surtout qu’avec le boulot il y a une journée à Paris qui devrait s’organiser. Mais pas sûr que ça tombe le jour où vous ferez ça, et en plus il y a déjà le musée Maillol au programme avec l’expo sur Pompéi. :frowning:

ben ça dépend, j’ai justement pas proposé de date pour que l’on puisse faire ça en fonction de l’emploi du temps de chacun. :wink:

l’espo a l’air intéressante je serais bien tenté de la voir tout dépend quand bien évidemment.

idem par rapport à la date, cela pourrait être sympa comme IRL.

Je serais très intéressé moi aussi !!! ^^

C’est tentant mais cela dépendrait du jour ou vous le ferez…

partante aussi mais ça dépend du jour

  1. L’expo m’intéresse…
  2. Si c’est un dimanche, je peux en être (sauf le dimanche 15, normalement)

Tori.

ben écoutez si cela peut satisfaire tous le monde on pourrait faire ça un dimanche (ça évite que ça tombe sur les jours de boulot des gens). Après il faut définir une date, moi je n’ai pas de soucis de dispo à part les week-end des fêtes évidemment ^^", je pense que le mieux serait un dimanche de janvier.

je vais faire un récap’ des personnes intéressées. :wink:

Je peux le dimanche 8 15 et 29 janvier.

bon hé bien pour proposer une date ce sera soit le 8 soit le 15 (ne pouvant pas le 29 janvier), je vais éditer le premier post. Si jamais Alexa tu peux quand même sur un de ces deux jours. :wink:

dites-moi entre ses deux dates ce qui vous arrange le mieux et on avisera ^^

Perso, ca ne m’arrange pas du tout que ca se fasse le dimanche. De plus, le 15 est un évènement assez spécial pour moi. Donc, par défaut, je dirai le 8.

Et le 22 ?

Ce que j’avais de prévu le 15 sera peut-être déplacé au 8…
Dès que je suis sûr de la date, je vous tiens au courant.

Tori.

Je ne pense pas que je pourrai, mais je regarderai tout de même lorsque vous aurez fixé le jour. :wink:

Que ce soit le 8 ou le 15, ce n’est pas un soucis pour moi… mais il faudra que je confirme !

normalement la date n’est pas un souci pour moi aussi cela demandera quand même confirmation a mon retour de vac avec le boulot on sait jamais ce qui peut se passé d’ici là

8 ou 15 pour moi