[IRL] Keller

ouuuuhhhh j’suis d’la partie

Je savais que ça allait te plaire :smiling_imp:

Je ne pourrais pas finalement le 24 août !

idem… :confused:

Présent ma poule.

Aerin & Vialette : ha merde je me faisais une joie de vous revoir, dit VIAL quand est ce que je revoit mon Black Jack DELUXE -_- ???

Pad : Ha enfin une bonne nouvelle !

Genre tu croyais que Viap allait monter un weekend! Lol!

bah ouai j’aurai pu… mais j’ai du monde à la maison donc ça n’est plus possible :mrgreen:

@Nax : je passerai en semaine à la boutique, dis-moi quand est-ce que t’y seras la semaine pro

Moi aussi je me faisais un plaisir mais l’imprévu à dévier ma route de ce projet !

Ce sera une prochaine fois j’espère

Tout pareil ! (enfin presque…) ^^

Quelle boutique Rue Keller ?
Rdv 14h30 ?
Je risque d’arriver un poil plus tard que ça mais je devrais venir ^^

[quote=« FrEaK »]Quelle boutique Rue Keller ?
Rdv 14h30 ?
Je risque d’arriver un poil plus tard que ça mais je devrais venir ^^[/quote]

Désolé, je sais pas si tu as peu venir mais comme il y avait pas bcp de réaction ici j’ai tt posté dans l’évènement FB.

Mais si il était là tkt!!! :slight_smile:

C’était super sympa de tous vous voir en tout cas^^

Yes, @Naxela, @Ka-chan, j’étais bien là ^^

À toutes et tous, merci de votre accueil pour ma 1ère IRL, j’espère que vous voudrez bien de moi pour la suivante !

J’ai pas été hyper expressif sur le moment, mais je me rattraperai la prochaine fois :slight_smile:

@Nax, je suis passé à M.C.B.D. mardi midi et on s’est furtivement croisés, j’étais au fond d’un rayonnage et tu es passé en coup de vent prendre ton sac avant de partir fissa, du coup je n’ai pas eu le temps de te saluer :slight_smile:
Et je suis reparti avec 5 mangas, je n’ai pas pensé à ton offre spéciale de 12E tous les 3 mangas, j’aurais du prendre le Beelzebub T.17 pour faire arriver à 6 mangas, dommage :-/
Je repasserai sûrement d’ici 2 semaines, j’espère qu’on pourra se voir cette fois-là !