Cela fait un moment que je n’ai pas vue toute la clique MS, voila pourquoi je vous propose donc de se donner RDV Keller (comme d’habitude) de faire quelques emplettes après quoi on irait boire un verre voir dîner tous ensemble.
Si cela vous intéresse je me charge des reservations.
Pour les « inscriptions » voici un petit fichier partagé ou (normalement) tout le monde peut écrire, il y a des listes déroulantes automatiques pour les présences, donc cassez pas mon fichier ^^.
[quote=« Jeje-99 »]Haaaaan! Le gars il cherche des clients pour son magasin ! Pas bien ! xD
C’est fait pour moi [/quote]
Ha bah, merci -_-, il est vraie que je n’ai jamais organiser d’ IRL et que je ne fais que cela pour le magasin, car je m’en tape le coquillard de vos gueules surtout toi Jeje .
Non plus sérieusement, c’est surtout pour moi l’occaz de me changer les idées car je suis dedans depuis plus de 6 mois et j’ai besoin de voir des gens .
Et depuis le temps que je vous ai pas vue bah cela serait cool.
Je n’arrive pas à remplir le document depuis ma 3DS (ça ne m’affiche qu’une seule colonne à la fois…), mais de toute façon, je ne suis jamais dispo le samedi (sauf demain, mais je suis de mariage, même que je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi, à cause de l’accident à Bretigny (le pire, c’est que j’ai mon billet, que j’ai acheté aujourd’hui à 17h13 !))…
[quote=« guimauve5012 »]pourquoi le samedi ><
je bosse tous les samedis jusqu’à 15h au moins sauf le 31 Aout où pour une fois j’ai un rtt
blaséé, jpeux jamais venir [/quote]
Car la majorité des gens travaillent la semaine et sont libre le WEEK-END et que le Dimanche tout est fermé !
D’autres questions de ce type ?
[quote=« Aerin »]La date est sûre ?
Je demande car moi je viens en train donc j’ai pas envie de réserver un billet pour qu’au final, la date change à quelques jours ! ^^[/quote]
Bah pour le moment je te dirais le 24 Aout c’est le jours ou on sera le plus (5 personnes oulala) après je ne peux être sur de rien je vais poster l’IRL sur le GROUPE FB on verra s’il y a plus de monde.
[quote=« FreaK »]Bonjour,
Shopping + Bar, en général, ça commence vers quelle heure pour se finir vers quelle heure ?
Edit : en général ce semble être rdv au shop pour 14h30, puis un godet dans un bar pas loin[/quote]
C’est bien ça, tkt on fait pas nocturne, y a des vieux dans le groupe (dont je fais partie ^^)