IRL, le 15 septembre

Voila je serais à Paris le 15 septembre donc je vais en profiter pour aller dans la caverne d’alibaba :laughing: Oui bon, je passerais forcément dans la rue Keller donc si cela intéresse des gens.

Comment cela la date est trop loin pour que vous sachiez ! :stuck_out_tongue:

Non j’ai pas envie de voir vos visages :mrgreen:

Mais si cela intéresse, on pourrait faire la rue Keller puis se poser dans un bar, une terrasse (s’il fait encore beau :laughing: ) ou un parc…

Je ne fais que proposer après je me doute que chacun a sa petite vie hein ! :wink:

Arf ça aurait été avec plaisir mais je ne serais pas trop dispo’ ce jour là ( c’est le grand jour J ^^)
j’espere que vous vous amuserez bien :wink:

Bien aimable à toi de répondre ! ^^

Mais bon si personne ne vient, j’irais quand même là bas ! Je ne faisais que proposer xd

Viens plutôt a paris manga :wink:

Ah oui !!! Bah je vais peut être changé mes plans alors lol

on peut te répondre la veille ? :mrgreen:

L’option de me répondre la veille est autorisée !!! :mrgreen:

En tout cas si il y en a à Paris manga , je serais la =)

Alors finalement ce sera plutôt Keller ou Paris Manga ?

il me semble qu’elle m’a dit ne plus pouvoir venir le 15 mais je vais lui demander e confirmer elle meme, au cas ma mémoire me trompe ^^"""

Perso, je serais présent dans tout les cas à Paris Manga^^ Si certains veulent me croiser, en mp/facebook/téléphone/twitter/… ^^’

Ta mémoire ne se trompe pas si cela peut te rassurer ! :mrgreen:

Oui, je propose et finalement, je ne vais plus sur Paris donc, j’éviterais de proposer à l’avenir ! :laughing:

Moi aussi, j’y serai…

Tori.

Comme bcp demonde. MAsi vont-ils se retrouver ? :smiley:

moi en tout cas je me repete mais j 'y serais , je monte sur paris en train de jeudi 13 a lundi 17 , si vous voulez qu on se retrouve au festival , comme dit precedemment , contactez moi en mp , je file mon num si vous voulez ( pas de cosplay cette année mais pull fairy tail et tee shirt kingdom hearts =)