IRL rencontre msiens

coco viens avec nous le voir vue que tu viens souvent sur paris ^^

bon pour cette irl je l’ai proposé en avance pour qu’on puisse voir tous ensemble la date qui nous arrangerait le mieux
ou, quand , comment avec qui bref tout ca

si ça vous arrange aussi on peut faire un truc l’après midi avant le cinéma pour passé un maximum tous ensemble enfin je dis ça mais c’est comme vous le sentez

enfin je compte sur vous pour venir en nombre passé une folle journée sur paris ^^

Bon je l’ai dit à Camychan je viendrais… maintenant tout dépend si la date est maintenue ou non… le lieu, l’heure… et tout quoi… :laughing:

Mais vu qu’on dirait que c’est sur Paris… ou peut être pas… enfin bref ! :unamused:

A première vue, il n’y a pas de problème pour ce film.

Ps: j’ai une carte UGC illimité … ça serait bien de choisir un UGC :laughing:

Vous voulez pas faire ça sur Lille :laughing:

j’en suis, mais j’ai une carte pathé-gaumont!

ça c’est un homme bien :mrgreen:

Moi j’ai pas de carte mais si du coup on pouvait choisir un ciné où les places sont pas à 15 € en tarif normal ça serait cool ^^

Il y a l’option carnet de billet qui permet d’ammortir le cout des places.
A titre personel, je proposerais le grand rex qui permet de réserver a l’avance, et qui surtout propose un magnifique cadre.

lol

le but c’est d’avantagé tout le monde et surtout pas de dépenser des milles et des cents donc bon a voir pour le choix du cinéma
ce qui serait bien comme le souligne dun c’est que je puisse réserver pour tout le monde hein

sinon vue que c’est en avril , les beaux jours arrivent je pensais passé l’après midi dans un parc qui serait pas trop loin du cinéma
qu’on puisse squattait sans déranger personne et surtout qu’on puisse profité les uns des autres (genre un piknik bien sur si il fait beau )
puis on finirais la journée par le cinoche qu’en dites vous :question: :question: :question: :question:
:smiley:

L’idée du pique-nique serait pas mal du tout histoire de ne plus subir l’effet « cloisonnement » des restos et profiter de tous :wink:

oui voilà , pouvoir discuter tranquillement avec tout le monde ^^

Cette irl me semble devenir intéressante j’essaierai donc de venir vous embêter :mrgreen:

yep , je peux rien promettre pour l’instant mais je suis bien tenté de venir histoire de voir/revoir vos tronches :mrgreen:

ça m’intéresse bien mais ça me fera cher le ciné ! :laughing:
Après à voir quelle date exactement et si ce n’est pas trop proche du TGS Edition Ohanami… j’aurais peut-être la folie de venir !

Moi, je suis intéressée, mais on va dans quelle ville exactement?

hum eh bien a Paris :slight_smile:

Ah ok, je croyais que c’était en bas de la France ou un truc du genre, moi, ça m’intéresse bien, mais en ce moment, j’ai mal à ma jambe (j’espère que ça ira mieux, mais bon…)

:mrgreen:

tu as le temps de t’en remettre vue que c’est dans deux mois :wink:

A noter que les gens qui on des cartes Le pass peuvent avoir un accompagnant a 6 euros la place !

Ah oui, j’avais complétement oubliée, oups ! Oui, c’est sûr, j’aurai le temps de me « réparer » on va dire…! :smiley: