coco viens avec nous le voir vue que tu viens souvent sur paris ^^
bon pour cette irl je l’ai proposé en avance pour qu’on puisse voir tous ensemble la date qui nous arrangerait le mieux
ou, quand , comment avec qui bref tout ca
si ça vous arrange aussi on peut faire un truc l’après midi avant le cinéma pour passé un maximum tous ensemble enfin je dis ça mais c’est comme vous le sentez
enfin je compte sur vous pour venir en nombre passé une folle journée sur paris ^^
Il y a l’option carnet de billet qui permet d’ammortir le cout des places.
A titre personel, je proposerais le grand rex qui permet de réserver a l’avance, et qui surtout propose un magnifique cadre.
le but c’est d’avantagé tout le monde et surtout pas de dépenser des milles et des cents donc bon a voir pour le choix du cinéma
ce qui serait bien comme le souligne dun c’est que je puisse réserver pour tout le monde hein
sinon vue que c’est en avril , les beaux jours arrivent je pensais passé l’après midi dans un parc qui serait pas trop loin du cinéma
qu’on puisse squattait sans déranger personne et surtout qu’on puisse profité les uns des autres (genre un piknik bien sur si il fait beau )
puis on finirais la journée par le cinoche qu’en dites vous
ça m’intéresse bien mais ça me fera cher le ciné !
Après à voir quelle date exactement et si ce n’est pas trop proche du TGS Edition Ohanami… j’aurais peut-être la folie de venir !
Ah ok, je croyais que c’était en bas de la France ou un truc du genre, moi, ça m’intéresse bien, mais en ce moment, j’ai mal à ma jambe (j’espère que ça ira mieux, mais bon…)