IRL rencontre msiens

Bon je sais que je m’y prends très en avance mais vaut mieux pour que tout le monde puisse posé une date

le film « Alice aux pays des merveilles » de Tim Burton sort le 7 avril

Donc on pourrait se mettre d’accord sur une date qui nous arrangerait tous bien évidement :smiley:
Donc pour ceux qui sont intéressé ,on pourrait se faire un cinéma et pourquoi pas après un resto (ou truc dans le genre)

Donc vu qu’on a le temps qui serait déjà intéressé par cette IRL
(je répète beaucoup le « donc » dit donc )

Voilou ca sera une occasion de se voir en plus ^^

[size=150]Liste des personnes présentes ou pensant l’être[/size]: /uploads/default/original/3X/c/5/c58dddf8f836fa5030f109e5ef78646b1324db14.png

[size=150]Où ?[/size]
Sur Paris bien évidemment. Cinéma à confirmer.
Carte IRL Alice

[size=150]Quand ?[/size]
La date du 17 Avril serait la plus probable.

[size=150]**Les repas : **[/size]
Carte IRL Alice

[size=150]Horaires :[/size]

[size=150]Programme du 17/04/2010 :[/size]
-LE DÉJEUNER
[ul]
]**Option 1 : Il fait beau tout le monde est content :smiley: **
–11h30 Pique Nique douille c’est toi l’andouille (dsl :arrow_right: ) au Jardin des Plantes (ICI)/
:m]
]**Option 2 : Mère Nature est pas cool avec nous :frowning: **
–11h30 Restaurant à choisir parmi la liste (ICI) ou me MP pour autres propositions./
:m][/ul]
- L’APRÈS DÉJ
[ul]
]Option 1 : Scéance de Ciné Alice, décollage 15h
–15h30 16h Séance à valider, durée du film 1h50. UGC Lyon-Bastille, trajet à pied 20min (ICI)
–18h Sortie séance Alice Shopping Rue Keller, trajet à pied 10min (ICI)/
:m]
]**Option 2 : Pas Ciné, j’aime pas être dans le noir **
–17h30 Shopping Keller et attente groupe Cine Alice, trajet à pied 30min (ICI)/
:m][/ul]
-L’APRÈS SHOPPING 19h30
[ul]
]Chacun rentre chez soit, car on peut plus se supporter :laughing:/:m]
]Tout le monde est mort, je suis le seul survivant (normal quoi), remake de Battle Royal :blush: :laughing:/:m]
]On se prend un verre dans un bar./:m]
]On improvise./:m][/ul]

**PS : **Rien n’est imposé, je propose juste pour que l’on ai une visu global de la chose et que l’on se rende compte du facteur temps. Je reste ouvert à toutes propositions (sur l’IRL les filles, voyons je suis un homme sérieux :laughing: ) MP moi…NAXELA !

Moi !!!
Mais à mon avis, il faudra attendre au moins une semaine avant d’y aller si on veut s’asseoir à côté les uns des autres…

oui c’est vrai sinon ça va être blindé :unamused:

Moi aussi , je serais bien tenté pour l’idée !!! :smiley:

A voir… C’est juste avant mon stage… On verra bien :laughing:

Pourquoi pas… On a le temps mais c’est bien de prévoir à l’avance, ça permet de s’organiser.

Owwi j’suis partant , et pas qu’un peu .
Surtout si y’a ça :

Han je veux!!!
Comme ça je pourrais voir Camyyy!!! \o/

J’en suis, z’avez intérêt à ramener vos fesses ! =D

La reine des Pastèques a ordonné , on a pas le choix !!! :laughing:

[quote=“Galeo”]

La reine des Pastèques a ordonné , on a pas le choix !!! :laughing:[/quote]

T’as tout pigé ! Et faites gaffe, ceux qui n’obéissent pas se retrouvent menottés à des grillages et autres bancs… xDD
D’ailleurs, il n’y aura pas de nains, ni d’elfes et autres rôdeurs, mais tu te joins à notre excursion ?

[quote=“fmmyriam”]

T’as tout pigé ! Et faites gaffe, ceux qui n’obéissent pas se retrouvent menottés à des grillages et autres bancs… xDD
D’ailleurs, il n’y aura pas de nains, ni d’elfes et autres rôdeurs, mais tu te joins à notre excursion ?[/quote]

Oui je veux venir, ça fait un moment que je ne suis pas venu à une IRL de MS !!! :mrgreen:

[quote=“fmmyriam”]

D’ailleurs, il n’y aura pas de nains, ni d’elfes et autres rôdeurs, mais tu te joins à notre excursion ?[/quote]

Je suis très désobéissante :unamused: :unamused:

Il a intêret à ramener ses fesses, il a un livre rouge à me montrer. :mrgreen:

Tu crois qu’il va sortir le saint Graal de son coffre fort pour que tu lui chipes :laughing:

Ah oui Miawka c’est vrai que tu n’as toujours pas vu le fameux livre rouge !!! :laughing:

Bah attends!

J’en profiterais dans le noir pour lui chiper et m’en aller discrètement sans que personne ne s’en rende compte. Et hop ni vu ni connu!

Comment ça c’est pas bien de dévoiler son plan avec de le mettre à exécution? Il est parfait vous dis-je! Infaillible! :mrgreen:

Ca me branche bien :wink:

[quote=“Miawka”]Bah attends!

J’en profiterais dans le noir pour lui chiper et m’en aller discrètement sans que personne ne s’en rende compte. Et hop ni vu ni connu!

Comment ça c’est pas bien de dévoiler son plan avec de le mettre à exécution? Il est parfait vous dis-je! Infaillible! :mrgreen:[/quote]

Farpait je dirai même ! :slight_smile:

Hummm franchement a part le jour de la sortie et le 1er samedi d’exploitation je ne pense que cela soit blinder !
Aprés bien sur tout dépend du cinéma choisi .
A titre perso je ne pense pas aller le voir car je déteste Alice au pays des merveille quelque soit le support . Mais bon vu que j’ai une carte illimité si il n’y a rien d’autre j’irai peut être , pour pouvoir en faire une critique justifié :laughing: