IRL Rue Keller, 9ème édition : Resurrection

totalement :mrgreen:

De toute manière, je vais filer mon numéro 2-3 jours avant l’irl à tous ceux qui seront présents, et vice versa pour que ça soit simple pour le rendez vous.

Après tu peux pas me rater une fois là bas, je suis grand et black :
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/2531/demolition-man-1993-2531-998371475.jpg

En vrai :
img820.imageshack.us/img820/723/sdc11033a.th.jpg
Pas plus récent…

Rajouter 2 de plus, je suis du quartier; se serait sympa de connaitre des nouvelles têtes. fan de manga ^^,

Pourquoi 2 ? tu viens avec Wesley Snipes ?

Belle initiative Blacky !!!
Moi je ne serai pas là désolé

Il est possible que je vienne. Si je viens, je serais 2 :wink:

A part avec le déplacement instantané, je ne vois pas comment je pourrais venir, c’est dommage :cry:

ça tombe mal , c’est le weekend des portes ouvertes de mon école
sans moi , dommage :frowning:

ils servent à quoi les t-shirts MS (pour ceux qui en ont) ? mettez-les lors des IRL xD (au moins un t-shirt avec vot’ pseudo) :mrgreen:

[quote=« Blackiruah »]

Pourquoi 2 ? tu viens avec Wesley Snipes ?[/quote]

Mdr, ça aurait été fun mais je pense pas qu’il est sur Paris nan, je viens avec un pote.

Vivement les clash d’après-rencontre. :arrow_right:

[quote=« Blackiruah »]De toute manière, je vais filer mon numéro 2-3 jours avant l’irl à tous ceux qui seront présents, et vice versa pour que ça soit simple pour le rendez vous.

Après tu peux pas me rater une fois là bas, je suis grand et black :

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/2531/demolition-man-1993-2531-998371475.jpgEn vrai :
img820.imageshack.us/img820/723/sdc11033a.th.jpg
Pas plus récent…
[/quote]

Tu devrais plutôt dire « je suis grand, black et j’ai toujours un béret sur la tête » xD C’est déjà plus fidèle comme description XD

:laughing: :laughing: :laughing: on sent la fan :mrgreen:

ben c’est quand même les meilleurs moments hein!
je me souviens la derniere fois, c’était un grand moment de bonheur!
mais bon, vu que le plus gros piliers de l’engueulade seront pas là … ça se passera bien !
C’est même pas drôle en fait.

[quote="Tempskron "]ben c’est quand même les meilleurs moments hein!
mais bon, vu que le plus gros piliers de l’engueulade seront pas là … ça se passera bien !
C’est même pas drôle en fait.[/quote]

Exactement ! :mrgreen:
C’est pas que j’aime les engueulades, mais la dernière fois, c’était quand même assez croustillant. :laughing:

Bonne IRL à ceux qui iront malgré tout, je vous souhaite une meilleure ambiance :smiley: [size=50](et si ça dégénère, n’hésitez pas à en faire profiter le forum)[/size]

[quote=« CCeles »]

[quote="Tempskron "]ben c’est quand même les meilleurs moments hein!
C’est même pas drôle en fait.[/quote]

C’est pas que j’aime les engueulades, mais la dernière fois, c’était quand même assez croustillant. :laughing:

Bonne IRL à ceux qui iront malgré tout, je vous souhaite une meilleure ambiance :smiley: [size=50](et si ça dégénère, n’hésitez pas à en faire profiter le forum)[/size][/quote]

Ah bon ? Ça a déjà dégénéré ? avec qui ??? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

[quote=« Blackiruah »]

Bonne IRL à ceux qui iront malgré tout, je vous souhaite une meilleure ambiance :smiley: [size=50](et si ça dégénère, n’hésitez pas à en faire profiter le forum)[/size]

Ah bon ? Ça a déjà dégénéré ? avec qui ??? :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:[/quote]

oO t’es PAS au courant oO? xP
Jte raconterais :slight_smile: (d’ailleurs, j’aimerais bien la suite d’Enfer & Paradis xP ça se lit comme des ptits pains…)

Sous réserve de confirmation, je serais là (resto+manga).
(mais pas Bou)
wait&see

Hmm interessant, je serais bien venue mais je ne sais pas si je peux en fait ^^

Bah oui cela dépendrait de la semaine que je devrais faire et comme ils aiment prévenir très à l’avance, je peux tout prévoir à la minute pres… Ah si seulement, cela pouvait être vrai pff

[quote=« minirop »]

ils servent à quoi les t-shirts MS (pour ceux qui en ont) ? mettez-les lors des IRL xD (au moins un t-shirt avec vot’ pseudo) :mrgreen:[/quote]

si on a un temps pourri comme aujourd’hui… les Tshirt ne seront pas d’une grande utilité :laughing:
à moins de vouloir se balader en tshirt sous la flotte. :mrgreen:

Le point de rdv sera le grand black (enfin café au lait :laughing: ) avec son beret !

Venez chez moi dans le sud on a un GRAND soleil et il fait cccrroo bon :laughing: