IRL Rue Keller, 9ème édition : Resurrection

Salut tout le monde, voila un moment qu’on ne s’est pas réuni pour une petite sortie manga tous ensemble !

Alors je propose qu’on se réunisse tous le Samedi 16 Avril pour un restaurant japonais (le midi) et une balade rue Keller pour faire ses petites courses. L’IRL est bien sur ouverte à tout le monde alors dites en avance si vous pouvez être là ou une autre date, si une autre est plus favorable !

PS : Je vaincrai la malédiction je n’annulerai pas au dernier moment !

Nombre présent restaurant : 9

Nombre présent rue Keller : 12

Listing des personnes présentes :

Restaurant (13h30) :
Blackiruah <= for dunkelzahn
Jeje-99
Irons
DjexX
Ka-Chan
Galeo
Vialette
Mayster + une personne

Après midi rue Keller :
Blackiruah
Jeje-99
Irons
DjexX
Ka-Chan
Galeo
Ivan Isaak
Patouf
CharlieOne
Vialette
Mayster + une personne

Personnes absentes :
guimauve5012
Vialette
Fmmyriam (simule une révision du bac)
dunkelzahn
Tori
Opaline
Lobster D. Luke
Dattebane

Et le soir c’est Paris-Lyon nan? :smiley:

Je suis chaud pour la bouffe et la bière :mrgreen:

Je suis dispo aussi, enfin, je pense…
Normalement ça doit pouvoir le faire ! :mrgreen:

Ne connaissant personne sur ce Forum, et ayant déjà fait ce genre de rencontre par le passé via jeux communautaires ( Non non, … pas Wow !!! ), j’en serais avec grand plaisir.

Ce qui est marrant c’est que Blackiruah organise mais ne se met pas dans les personnes présentes. Tu es sûr que tu veux vaincre ta malédiction ?? :slight_smile:

(Désolé pas possible pour moi)

peut etre que oui, peut etre que nan :mrgreen:

C’est un samedi…donc impossible, pour ma part.

Tori.

je pense pas en être en ce moment trop de truc et pas assez de temps, dommage. :s

Première page mise à jour, j’ai du me rajouter pour faire plaisir à dunkelzahn 8) .

For Tori : Tu bosses le samedi ? Dommage

For Opline : Tu ne peux même pas te libérer pour une petite après midi tout minuscule :stuck_out_tongue: ?

Eh oui.
Les seuls samedis où je suis disponible sont les jours fériés et pendant mes vacances…

Tori.

J’en serai.

[size=50]Nan j’déconne.[/size]

[quote=« Blackiruah »]Première page mise à jour, j’ai du me rajouter pour faire plaisir à dunkelzahn 8) .

For Opaline : Tu ne peux même pas te libérer pour une petite après midi tout minuscule :stuck_out_tongue: ?[/quote]

ben non, en plus ça sera le lendemain de l’anniv’ de ma mère donc y a des chances que je sois pas dispo du tout. :confused:

[quote=« Nil Sanyas »]J’en serai.

[size=50]Nan j’déconne.[/size][/quote]

Ok je te compte Nil XD

J’avais zappé un truc, je serai pas dispo le soir, tu proposes le resto dans la soirée ou à midi ?

J’en serai peut-être (jsuis à la ramasse faut que je mette à jour certaines séries)

To Irons : Restau le midi, Irons. Le soir je ne suis pas dispo non plus.

To Via : Oki, j’attends ta confirmation

Oublie pas de filer ton numéro à au moins deux personnes sûres de venir, et pas Blacki. xD (on sait jamais)
J’ai noté dans mon agenda, si j’ai rien de mieux à faire j’viendrai dire bonjour xD

[quote=« fmmyriam »]Oublie pas de filer ton numéro à au moins deux personnes sûres de venir, et pas Blacki. xD (on sait jamais)
J’ai noté dans mon agenda, si j’ai rien de mieux à faire j’viendrai dire bonjour xD[/quote]

Pareil !
La dernière fois j’ai vu personne que j’ai reconnu et je suis rentré chez moi :neutral_face:

bah à part Blacky je connais personne (ah si Jeje ! de vu) mais au pire j’vais m’acheter mes mangas avant de rentrer chez moi :laughing:

Associale ! :mrgreen: