Irl Rue Keller ! encore un tour ! le 06 Mars 2010

Voila encore un IRL, rue keller, non les gens je n’ai pas de part dans les boutiques la bas lool, mais comme la derniere IRl a plutot bien fonctionné je propose d’en refaire une, j’espere que cette fois on aura des personnes qui n’ont pas put venir le dernier coups.

Donc rendez vous fixé a 14h30 - 15h00 devant la boutique manga d’okaz.Je suis preneur de toutes idées afin d’ameliorer l’IRL :wink:

Personnes présentes

-moi
-carololodu93
-itomi91

Ce sera sans moi je pense padrino , même si j’aurais bien voulu y refaire un tour. Mais j’ai pas prévu d’aller faire un tour sur Paris à cette date et puis j’attends de me remettre sur pied financièrement. Reste plus qu’à souhaiter que ça rencontre autant de succès que la dernière fois et que vous passiez une bonne journée :wink:

Euh, ça serais pas intéressant de rassembler ça avec l’irl alice au pays des merveilles? genre le même week end? :stuck_out_tongue:

Mais c’est qu’il est pas bète celui là! :laughing:

Ouep carrément, ça le ferait nettement mieux :wink:

On zappe l’étape resto sinon ?

Sauf que ce sera le mois d’après pour Alice non ?

Sans moi pour le 6 Mars !

lol

bin ouai regroupé tout ça en un week peut s’avérer être intéressant
histoire de bien nous ruiné lol :mrgreen:

en plus je veux voir tout le monde lol

Je suis pour l’idée de tout regrouper^^

ok pour moi pour la rue keller, en plus j’ai déjà une crémaillère à paris le meme soir
mais sans moi pour le ciné, je desteste les films de burton

pareil moi ça me gène pas de monter mais pour le ciné je passe mon tour,
je raffole pas particulièrement des films de burton mais disons que si je monte pour faire un IRL c’est pas pour rester coincé plus de 2 heures dans une salle de ciné ou je pourrais parler avec personne …
mais c’est pas encore sur pour moi dans tous les cas

Coucou Tout le monde ^.^ Je suis nouvelle et je voudrais savoir si je pouvais venir moi aussi (même si je suis pas sure)? Je parle souvent de mangas avec certaines personnes mais je m’en lasse (au bout d’un moment on a plus rien à se dire) par contre je suis plus jeune que vous ça pose un problème ?

Tout le monde est le bienvenue, tu pourra jacasser avec notre Myriam (elle a ton âge 8) )

C’est clair, j’y pensais plus ^^ Fait attention elle complètement folle :mrgreen:

Bref je me tate… on verra :wink:

mais ké ki dit de ma petite soeur >.<

mais clair que tout le monde est le bienvenue

Moi aussi chui complètement folle donc ça irra =D

Hey, j’suis pas à vous, non mais ! xD Et puis je suis pas jeune, j’ai… [size=85]presque 18 ans[/size] !! ><
xD
Je pense de plus en plus venir, mais si j’ai bien compris, c’est Rue Keller + Ciné ?
Sinon j’t’emmerde jeje69 ><

Edit : oh mais c’est la queeniiiie ! farpait ! N’aie pas peur, ils me traitent tous de folle mais en fait faut pas les croire. >:O

Ha non suis gravement tenté de les croire moi, t’as tous les symptomes de la gamine immature…Tu ressembles trop à Opa et Camy :open_mouth: :open_mouth: :mrgreen: !!

na mé oh >.< elle est pas immature ma petite soeur :imp:

elle est juste fofolle, je l’ai contaminée :mrgreen:
je trouve que c’est un super compliment de ressembler à opa et camy :smiley:

lol merci guimauve tu es meugnone

et puis chui pas immature j’aime juste m’amuser et essayé d’oublier les petits tracas de la vie :unamused: