[IRL] Shopping Road to Keller

le 19/01 c’est pas possible pour moi :confused:

J’avais a moitié oublié :stuck_out_tongue: Le plus dur va être de se lever pas trop tard^^

Moi j’ai répète tous les samedis donc si j’viens, ce sera tard, j’vous rejoindrai dans la grotte.
revenante

Bon bah comment dire ça, à part qu’une fois de plus je ne serais pas là puisque l’amour de ma vie à décider que l’on devait retourner en Normandie le week-end prochain. J’en suis vraiment désolé :frowning:. Et je sais quoi vous dire à part que je suis un gros naze d’annuler ma venue à la dernière minute.

Qu’est-ce qu’on fait pas par amour ! :laughing:

Eh ouais :wink:

J’avoue tu es un gros naze :wink: :mrgreen:

Bon sinon, vue que l’IRL part en burne… on repousse à la semaine d’après ??

et celui d’après ? :mrgreen:

[quote=« Naxela »]

J’avoue tu es un gros naze :wink: :mrgreen:

Bon sinon, vue que l’IRL part en burne… on repousse à la semaine d’après ??[/quote]

Ah pour le samedi 26 j’ai aucune excuse :slight_smile: et comme la piscine c’est démodé je dirais que je serais là :mrgreen:

Le 26 surement présent aussi.

le 26 c’est mort perso :slight_smile:

le 19 je peux plus à cause du taff je finirais pas avant 16 h :frowning:

le 26 à voir, je devais partir en week end du vendredi soir au mardi, je vais y reflechir

Bon on reste donc sur le 26 pour le moment.
J’espère que vous serez nombreux à venir !

:frowning:

bon bah c’est mort pour le 26 aussi pour moi, mon boss viens de changer mon planning de bosse de 5h30 à 16 h le 26 u_u
blasée …

Euh c’était le 19 à la base hein :laughing:

Bref, c’est sans moi :wink:

Haaaa … Bon allez sur le fichier partagé et remettez tout à jour, présent / pas présent … car là j’en perds mon Latin !!

A voter!

Toujours aussi parfait mon petit Sora ^^.
J’ai rajouté des dates.

Mauvaise nouvelle. D’après mes sources, le magasin Manga Spirit (notre point de ralliement) est fermé et cela jusqu’à nouvel ordre :frowning:.

Ha bon, tu as des news ?