[IRL] Shopping Road to Keller

Bonjour à tous,

Et bah didonc cela fait un bail que j’avais pas mis les pieds sur le fofo.

Après moultes aventures (prise de tête, embrouilles, vie courante …) me revoilà pour vous proposer une petite IRL en tout bien tout honneur, pour aller dilapider nos maigres comptes en banque.

Le programme :

  • Le déjeuné : chacun d’entre nous est grand (majeur ou pas) vous vous gérez tout seul. Faites les groupes que vous souhaitez, donnez vous RDV où et quand vous voulez.
  • Le shopping : RDV 14h devant Manga Spirit -8% sur nos achats] (toutes les informations ICI), début des hostilités 14h15 max, les retardataires nous rejoindront…
  • L’After Shopping : et oui il faudra garder un peu de monnaies sonnante et trébuchante pour que nous allions tous boire un petit verre, bon soit on garde l’endroit habituel, dans la grotte du Gollum à coté des toilettes (les habituez sauront de quoi je parles :smiley: ), soit vous me faites des propositions et je réserverais en temps et en heures tout dépendras des personnes.

Vous êtes tous les bienvenues, petits et grands, gros et maigrichons, beaux et moches, (moi je suis le petit, gras, chauve à lunette donc vous voyez le genre :smiling_imp: )

Pour les « inscriptions » voici un petit fichier partagé ou (normalement) tout le monde peut écrire, il y a des listes déroulantes automatiques pour les présences, donc cassez pas mon fichier ^^.

Fichier des inscriptions

Voila j’espère, pouvoir organiser un truc potable sans prise de tête et vous revoir tous très bientôt.

Le Schtroumpf Grognon, « moi j’aime pas les gens »

Arf. D’abord lu FB avant le forum. J’avais vu pour ce samedi. J4ai fait des mo difs de couleurs (la flemme de répéter chaque colonne :wink: J’espère que ca dérange pas trop.

edit : il semblerait que utilisateur anonyme 8218 ait fait les modification entre temps. MErci :wink:

[quote=« dunkelzahn »]Arf. D’abord lu FB avant le forum. J’avais vu pour ce samedi. J4ai fait des mo difs de couleurs (la flemme de répéter chaque colonne :wink: J’espère que ca dérange pas trop.

edit : il semblerait que utilisateur anonyme 8218 ait fait les modification entre temps. MErci :wink:[/quote]

Oui c’est moi ^^. Je suis maniaque !

whaou !!! ça c’est de l’organisation !!! bravo ! (ce n’est pas ironique)

Avec toi je me méfie quand même :confused: :wink:

c’est pour ça que j’ai précisé que ça ne l’était pas (cette fois) :mrgreen:

Bon, moi, c’est facile : il n’y a que des samedis, donc je ne peux pas.

Tori.

Bon pour vous cher Msien, je suis aller négocier une petite réduction pour tout les participants à cette petite excursion shopping.

Chez Manga Spirit, notre point de ralliement, nous auront tous 8% de réduction sur nos achats.

On dit merci qui :wink: ??

T’aurais pu mettre le lien vers la fiche MS surtout que c’est un partenaire Borne MS :stuck_out_tongue:

manga-sanctuary.com/boutique … tique=2559

Sauf sur les livres neufs, j’espère (ils seraient dans l’illégalité, sinon)…

Tori.

[quote=« Tori »]

, notre point de ralliement, nous auront tous 8% de réduction sur nos achats.
Sauf sur les livres neufs, j’espère (ils seraient dans l’illégalité, sinon)…

Tori.[/quote]

Toi tu es un vrai casse couille… jamais content… Sinon ils ne font plus de neuf si je ne m’abuse…

[quote=« onizuka-sensei »]T’aurais pu mettre le lien vers la fiche MS surtout que c’est un partenaire Borne MS :stuck_out_tongue:

manga-sanctuary.com/boutique … tique=2559[/quote]

J’aurais pu si j’aurais su ^^. Allé parce que c’est toi et pour faire mon lèche cul je vais modifié le lien … C’est pour toi Oni-San :wink:

Pour l’IRL, c’est surtout que j’étais déçu… pour le reste, j’apportais une précision. ~____^
J’aurais sûrement dû ponctuer de smileys…

Tori.

[quote=« Tori »]

Pour l’IRL, c’est surtout que j’étais déçu… pour le reste, j’apportais une précision. ~____^
J’aurais sûrement dû ponctuer de smileys…

Tori.[/quote]

:wink: t’inquiète pas de problème.

Mais c’est quand du coup?
Tous les weekends de décembre?

Moi j’y vais cet aprem en tout cas.

[quote=« Ka-chan »]Mais c’est quand du coup?
Tous les weekends de décembre?

Moi j’y vais cet aprem en tout cas.[/quote]

Bah c’est gentil de publier, mais le mieux c’est de tout lire lol.

La date n’est pas encore fixée, mais cela tendrait pour le 19 janvier, si on est pas tous Dead le 21/12/2012 ^^.

Bon Shopping :wink:

Merci mais j’ai tout lu, et à aucun moment il est indiqué comment la date de la sortie serait déterminée…
N’ayant pas de nouvelles et le premier weekend proposé étant le 1er décembre, j’ai posé ma question (la première bien sur, la deuxième étant une « blague ») que je trouve légitime^^

Sinon, j’ai indiqué que je me trouverai rue Keller pour voir si d’autres gens viendraient, au cas où :smiley:

Le 19 janvier, ok, on verra le mois prochain ce qu’il en est alors^^

[quote=« Ka-chan »]Merci mais j’ai tout lu, et à aucun moment il est indiqué comment la date de la sortie serait déterminée…]
Le 19 janvier, ok, on verra le mois prochain ce qu’il en est alors^^[/quote]

J’aurais pensé que le « Fichier des inscriptions » aurait été assez claire, mais a priori ce n’est pas le cas. Mea Culpa :wink:

Bref… on va donc bloquer la date du [size=150]19 Janvier 2013[/size].

S’il y a d’autres participants merci de renseigner le fichier, comme cela je pourrais réserver, si besoin (tout dépendra du nombre de participant).

Bon bah je serais là du coup :slight_smile:

[quote=« Naxela »]
J’aurais pensé que le « Fichier des inscriptions » aurait été assez claire, mais a priori ce n’est pas le cas. Mea Culpa :wink:

Bref… on va donc bloquer la date du [size=150]19 Janvier 2013[/size].

S’il y a d’autres participants merci de renseigner le fichier, comme cela je pourrais réserver, si besoin (tout dépendra du nombre de participant).[/quote]

Ben il est clair, mais s’inscrire pour une date ne nous donne pas l’information sur la date choisie étant donné que chaque jour a une ou plusieurs réponses négatives.
De plus, moi j’ai mis « non » (pour l’instant) au 19 janvier (qui recrute le plus de gens), donc jvoulais/pouvais pas me dire que ce serait ce jour de choisi^^

Mais maintenant que la date est décidée tout sera plus simple :wink:

Ravis de te compter parmi nous.

Mais nous seront en petit comité dirait on ^^.