IRL shopping samedi 14 janvier

Bon Bin voilà comme ça fait un moment qu’on en parle , je préfère prendre de lavance pour proposer une petite IRL aux halles ( y a de quoi faire la bas je pense aussi bien pour les femmes que les hommes) pour faire du shopping :slight_smile:
Je ne définie pas encore les heures hein on verra ça ensemble mais je pense que ça serait bien de commencer en fin de matinée , manger un ptit bout ensemble et surtout passer plus de temps ensemble :slight_smile:
Ça serait le samedi 14 janvier vers 11h
Msiens présent :
_camy
_sooo
_psy
_nookie
_lobster ( peut être )
_celés ( peut être)
_Temp (peut être)
_Mymi (peut être)
_aerin
_Johanz ( peut être tout dépend de celés xD )
_Jeje ( peut être )

Je suis partante o/

C’est cool sooo promis moi je te ferais pas essayer des horreurs ^^’
Par contre les garçons sont les bienvenus aussi hein oh :laughing:

oué, mais quel jour ?
pis en fin de matinée, mais pas trop tard quand même, parce que si on dit 11h-12h a Sooo, on ne mangera pas avant 13-14h ^^*

J’aurai accès aux vestiaires ?

LOL :laughing:

Ca serait plutôt un samedi non? Mais justement, vaudrait mieux que ce soit tôt, les Halles le we, c’est la jungle. Puis on s’en fout de Soo, elle a bien réussi à nous trouver sans son portable, elle arrivera bien à faire de même à Chatelet :mrgreen: .

Les mecs sont acceptés ou c’est strictement reservé aux MSiennes VIP?

Ça vous va le samedi 14 janvier vers 11h ?

Bin oui les garçons sont les bienvenus :slight_smile:

Non mais il ne sait pas lire Nookie ^^
Le 14 Janvier, le 1er weekend des soldes \o/
Renomme le topic en IRL Shopping/Baston Samedi 14 Janvier.
Je confirme avec Laura, mais ça devrait être bon pour nous (de ttes façons, on confirmera 24 ou 48h avant comme d’hab :p)

bon bah sans moi vu l’heure u_u

crapule u_u

haha merci Nookie de vanter mon sens de la débrouillardise ^^

bref…

1er week-end des soldes oO
euh ça risque d’être chaud là :open_mouth: , on va devoir faire des ptits groupes de 2 ou 1 ^^ pour faire le tour d’un magasin xD

Shopping juste aprés les fêtes :open_mouth:

Bande de riche , ou de radins qui ne font pas de cadeaux de noël :laughing:

c’pour ça qu’on y va pour les soldes :mrgreen:

Ça s’appelle un groupe, quand il n’y a qu’une seule personne ?

Sinon, ce sera sans moi : le samedi, je ne peux pas, sauf pendant mes vacances… Et les prochaines ne seront probablement pas avant février ou mars…

Tori.

Clair, je me suis depeché de lire tout ça et de répondre, je m’en suis rendu compte après, quel con :laughing:

[quote=« sooo »]
haha merci Nookie de vanter mon sens de la débrouillardise ^[1]

Si tu y es arrivé une fois, tu y arriveras une deuxième 8)

C’est un beau défi, le premier samedi des soldes, ou sinon, on fait ça le 21, de toute façon ça sera aussi éprouvant :smiley: .

Guimauve, on est censé rester une journée entière (en tout cas, je fais la journée entière moi) donc y a moyen qu’on puisse se voir non? Car il serait tjrs possible de se retrouver en fin d’après midi dans ce bar à Bastille. Et à Bastille, ya Esprit, Carhartt, Muji aussiiiiiiiiiiiiiii 8)

Ya aussi le quartier de l’Opéra à se faire (Citadium, Zara, H&M, Uniqlo…) si ça interesse les gens.


  1. /quote ↩︎

Je suis interdit d’UniQlo par Laura T__T

C’est vai qu’en période de soldes c’est hard , on verra bien de toute façon on pourra toujours allé se réfugier dans notre bar comme dit nookie xD

Pour ceux qui veulent venir plus tôt y a pas de soucis pour moi :wink:

je sais pas encore. psy m’en a parlé mais après les fêtes j’aurais pas beaucoup d’argent donc c’est sur que je ne vais rien m’acheter. Ensuite, les Halles y’a toujours plein de monde qui ne font pas attention aux autres donc t’es obligé de zigzaguer entre eux et a force ça énerve et en plus ils te gueulent dessus quand tu les bousculent légèrement alors que c’est eux qui ne regardent pas devant. alors j’imagine pas la foule qu’on va devoir éviter le premier week-end des soldes. Rester ensemble va être un défi !!

donc ma réponse: je verrais quelque jours avant. mais ca dépendra des gens qui vont venir. Déjà ya sooo donc c’est mal parti :laughing:

Meme avec ton regard de chat potté, t’arrives pas à la convaincre :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: ???

[spoiler]ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs

http://soisbelleetparle.fr/wp-content/uploads/2009/04/chat-potte.jpg[/spoiler]

Difficile à croire :laughing:

Non, parceque j’ai acheté plus de 50 teeshirts chez eux depuis l’ouverture fin 2009…
Je n’ai plus le droit T__T

j’approuve o/ huhuhu

puis bon en terme d’horaires je me suis fixé à 10h, comme ça au mieux je serais à l’avance au pire je serais OK pour l’heure de base ^^, nous verrons bien, les paris sont ouverts !!!

[quote=« psypsy »]Non, parceque j’ai acheté plus de 50 teeshirts chez eux depuis l’ouverture fin 2009…
Je n’ai plus le droit T__T[/quote]

:open_mouth: :laughing:

Je me suis dit qu’a la prochaine IRL je viendrais, mais v’la quoi… les soldes a Paris… :mrgreen:

Je reflechirai…