IRL veille d'halloween XD

Oyé oyé .

Un autre topic tout beau tout propre pour organiser quelque chose le samedi avant l’IRL Halloween :mrgreen:
Rien de bien compliqué mais un programme deja préparé histoire de ne pas risquer une dispersions des gens aux 4 coins de Paris :stuck_out_tongue:

Aller hop c’est parti !!!

Repas du midi a l’Assiette au fromages : lassietteauxfromages.com/

Parce que le froid est la donc une bonne raclette ou une bonne fondue ça fait toujours plaisir !

Ensuite il va falloir éliminer un peut tout ça , donc un petit laser game dont le lieu n’est pas encore fixé :mrgreen:

Le laser game c’est bien ; mais ça donne soif donc direction de le Melocoton : lesamisdelapero.fr/paris/bar … -melocoton
Pour bien profiter de sa large plage d’happy hour et des ses tarif a la portée de toute les bourses :mrgreen:

Et pour finir la soirée on retourne l’appart de jéjé … en fait non rien de planifier pour l’instant :wink:

Donc messieurs dames les motivés faites vous connaitre \o/

PS: Un passage rue Keller sera a oublier complètement et ne sera pas toléré lors de cette journée :smiling_imp: :smiling_imp:

Présent :
-Cocotouch
-Jeje-99
-Lobster D. Luke
-Nax qui est chaud ( :stuck_out_tongue: )
-Dunkelzhan
-Spyd
-Ivan le Marseillais

Pas sur :

-Myriam que c’est une chieuse ^^
-Camychan ( qui nous préviendra au dernier moment :mrgreen: )

Ca c’est du programme ! \o/
Moi si j’peux, je viens !! o
(En plus, cette fois… j’ai des thunes !! (TuT)/ )

Mais c’est quand halloween?

Le dernier jour d’octobre

Voila c’est bien le samedi 30 , cela me semblais évident ; c’est pour cela que je n’ai pas préciser !

Sinon j’aime la motivation , enfin bref si jamais il y a des motivés qui passent ici , merci de prévenir que l’on puisse réserver le resto la semaine prochaine :wink:

nax est chaud pour le restaurant en tout cas

moi je sais toujours pas (pas que je veux pas hein)
je pense que je saurais au dernier moment quoi :mrgreen:

Bon je résume pour le resto :

Présent :
-Cocotouch
-Jeje-99
-Lobster D. Luke
-Nax qui est chaud ( :stuck_out_tongue: )
-Dunkelzhan

Pas sur :

-Myriam que c’est une chieuse ^^
-Camychan ( qui nous préviendra au dernier moment :mrgreen: )

Aller on se motive les gens ^^

Le problème, c’est que je suis pas fan de fromage moi… :mrgreen:

Et la Fondue Bourguignonne c’est quoi ? :mrgreen:
Sans compter les menus ; la fondue savoyarde ou la raclette ne sont pas obligatoires mon petit :laughing:

Tu es en train de me dire qu’au resto « L’assiette aux fromages », ils ne font pas que du fromage ? O_o :laughing:

En consultant leurs menus, on s’aperçoit que non O___o

Tori.

Magnifique, Tori.
xDDD

Et heu du coup ben j’serai peut-être pas là non plus d’après la tournure que prennent les choses… Y’a de moins en moins de chances que je sois là. >,<

Et COCO !! Myriam* pas Fmmyriam ! ><"

PS : comptez pas sur Ivan, c’est qu’un gros lâcheur t’façon !

Je devrai être présent normalement

[quote=« fmmyriam »]Magnifique, Tori.
xDDD

Et heu du coup ben j’serai peut-être pas là non plus d’après la tournure que prennent les choses… Y’a de moins en moins de chances que je sois là. >,<

Et COCO !! Myriam* pas Fmmyriam ! ><"

PS : comptez pas sur Ivan, c’est qu’un gros lâcheur t’façon ![/quote]

J’ai mis a jour Myr :stuck_out_tongue:

Attends mais j’avais zappé un détail… CAMY sera là !! Et Luke aussi !! Et même Papy Naaaaaaaax ! ?
Han faut que je vienne pinaiz ! ><
Bref j’vais voir avec ma cousine ce qu’on fait et je vous dirai… =,=
Et au fait, le soir vous squattez tous chez quelqu’un ou bien tout le monde rentre à sa maison ? =O
COCO = SHIT. (De la part de ta MYRIAM adoré, enflure.)

pour l’instant je sais pas ce que je ferais, j’aurais des squatteurs à la maison, donc on va se concerter d’abord, et pi moi pas de fromage, j’suis au régime >.<

Putain mais j’avoue !! o_o
Mais dans la fondue bourguignonne, y’a pas de fromage normalement nan ? (Enfin j’dis ça mais j’ai lu le toupic en diagonale… désolée si j’dis carrément de la merde xD)

[quote=« fmmyriam »]Putain mais j’avoue !! o_o
Mais dans la fondue bourguignonne, y’a pas de fromage normalement nan ? (Enfin j’dis ça mais j’ai lu le toupic en diagonale… désolée si j’dis carrément de la merde xD)[/quote]

Fondue bourguignonne = viande…

Sinon, pour le resto en question, en consultant les menus sur leur site, on voit qu’on peut prendre, dans le menu à 16€ :
En entrée, carpaccio de tomates à l 'huile d’olive et basilic ou gaspacho andalou, en plat un feuilleté de filet de truite de mer aux queues d’écrevissese (sic), et en dessert une salade de fruits frais… Il y a de quoi ne pas faire trop d’excès, je pense, même pour celles qui diraient

Tori, dommage que ce soit un samedi midi, je serais bien venu…

Heu, y’a que de la viande et du poisson dans leurs plats… ? (Une réponse positive serait totalement rédhibitoire…)

Prenons le problème dans l’autre sens : tu peux manger quoi ?

Sinon, je pense venir ! Et ouais ! Na !