[IRL] Visu Belge

Et il sert à quoi ce topic ?

Bah désolé mais moi je vois « Visu Belge » je comprends pas trop ce que ça veut dire.

Le mot visu. Je suis désolé mais le titre est le contenu du premier post sont pas explicite pour quelqu’un qui n’a pas vu le précédent fil.

Me voila ^^

Moi itou

[quote=« Aldéa »]hahaha! le pouvoir de la frite!

[/quote]

J’ai pas osé…et cela m’a pourtant bien démangé…

Et non ont est pas mort ^^

La frite :laughing: :laughing: :laughing:
Et oui, je vis encore, mais bon, avant je savais pas toujours quoi répondre à certain topic (y’a que dans la section « petit jeux entre amis » que j’étais vraiment actif) maintenant, je sens que sa va être plus facile pour choisir a quel topic je vais participer :laughing:

Euh… Oui :unamused:

Mais, « Visu Belge » c’est très limité comme sujet, « Recherche de Fan de manga et/ou Otaku Belge » sa me paraitrait plus approprié (si sa finis comme le précédent topic).
Car si on dois uniquement parlé des Visu…

Recherche de Fan de manga et/ou Otaku Belge sa sonne bizare comme nom de topic

Comme dirait l’autre « laisse béton » .
De toute façon, le topic va attirer essentiellement des Belges, donc…

« La vie des Belges » :slight_smile: nan je déconnes ^^

Honnêtement Aldéa, « Visu Belge » c’est pas vraiment explicite. Parle de visu à certains, ils associeront ça au visual K, d’autres, à une visualisation de la Belgique.
Enfin bref, tout le monde n’a pas connu l’ancien topic et n’est donc pas au courant/ne peut pas faire le rapprochechement aussi facilement que toi. La réaction de Galad est l’exemple le plus simple. Et moi aussi je me suis demandé ce que celà voulais dire visu Belge ^^

« Rencontres Belges » ou « Discussions Belges » c’est pas plus explicite ? (enfin, je propose ça comme ça :s)

Perso, avant de venir ici, je connaissais pas du tout le mot « Visu »

Ouai mais Aldé nous la apprit

[quote=« Aldéa »]Hé bien je dirais simplement qu’en Belgique le mot « visu » est plus souvent utilisé qu’ « irl »
car nous, on ne se laisse pas si facilement bouffer par les anglophones :stuck_out_tongue:[/quote]

Ha ? où j’ai parlé d’irl ^^

[IRL] Visu Belge
Comme ça tout le monde est content. Et on garde le tag [IRL] pour les topic parlent de ça.

Non malheureuse, ne critique pas les français, les méchants modo risqueraient de locker ce topic ! :laughing:

Nan mais le tag il appartient au forum pas à toi, il sert à classer le topic (en l’occurence l’organisation de rencontres), après le titre en lui même t’en fait ce que tu veux.

[quote]
et puis surtout, la plupart qui sont contre (sauf dark biensûr… attends que je t’attrape) sont tous français et de ce fait, n’avez pas grand chose à y voir ici …[/quote]

C’est pas le contenu qui gêne c’est le titre, or le titre on le voit depuis le forum qui lui, n’appartient pas encore aux belges.

je sais comment renomer ce topic « discutions sur les titre de topic » lol

Nan mais ça va pas !!!
ça veut dire quoi ça ? Si on est français, on a pas le droit de venir ? C’est quoi ce racisme à 2 balles ?
Et les Français qui sont à 2 kilomètres de la frontière Belge, ça va pas les intéresser ? et si un parisien vient passer un week-end à Bruxelle et se dit : Tiens, ça serait cool de voir nos amis Belges pour une fois que je passe dans ce coin, ça va pas l’interesser non plus ?

Tout ça pour dire d’éviter un communautarisme à la con.