IRON FIST #73-80 (Ed Brisson / Perkins, Couceiro)

Cet automne, Marvel Comics donnera le coup d’envoi d’une nouvelle initiative intitulée MARVEL LEGACY. Marvel annonce un retour aux sources, à l’ancienne numérotation des plus vieux titres de son catalogue, des récits qui seront des points d’entrée idéals…un accent mis sur les personnages iconiques mais sans oublier la nouvelle génération du Marvel NOW.
Bref, « de l’espoir, du plaisir, du fun, du sense of wonder » !

Marvel a dévoilé une salve de 52 (!) titres par le biais de couvertures teasers rendant hommage à une illustration passée. La numérotation et les équipes créatives n’ont pas encore été révélées.

L’homme au poing de fer va recroiser la route de Dents-de-Sabre, qui avait fait sa première apparition dans Iron Fist #14 de Chris Claremont et John Byrne :

La série Iron Fist débutera l’ère LEGACY avec le #73 et un arc intitulé « Sabretooth : Round 2 ».

IRON FIST #73
ED BRISSON (W) • MIKE PERKINS (A)
Cover by JEFF DEKAL
SABRETOOTH ROUND TWO Part 1
SABRETOOTH first slashed his way into the pages of Marvel comics back in IRON FIST #14 and never looked back. But now Danny Rand, the legendary Iron Fist, has a problem only Sabretooth can help him solve. Something is threatening the very existence of K’un-Lun, and the Iron Fist must do whatever he can to protect it, even if it means convincing his old enemy to fight by his side. Will mutant claws and crane kicks be enough to save K’un-Lun?

ça doit pas sentir bon.

Vont-ils compter les Heroes for Hire pour Cage ?

La réponse ici :

http://forum.sanctuary.fr/t/luke-cage-166-david-f-walker-nelson-blake/78199/4

Comment fais-tu pour partager un message ?

https://forum.sanctuary.fr/t/luke-cage-166-david-f-walker-nelson-blake/78199/5

La petite chaîne en bas des messages (à droite du cœur).

Tori.

Ben en fait, j’utilise l’onglet « Lien » quand je rédige un message…

Ouias, mais mon message dans le sujet sur Iron Fist, une fois écrit, je ne sais pas comment le lié à ce sujet !

Faudra que j’y pense, mais ça veut dire qu’il faut déjà copier l’adresse du message que tu veux relier !

C’est facile…si tu regardes bien l’adresse des messages, tu verras qu’elle change à chaque commentaire. Il y a un numéro qui s’ajoute à la fin, qui correspond au post. Celui que j’écris en ce moment est le 13ème et à la fin de l’adresse, il y a un /13.

Pour la fin, ok, mais pas pour le début … bon, je crois que je vais faire l’impasse sur ce truc …

Tu peux la copier via le lien « partager ce message » (quand tu cliques dessus, ça te donne l’URL du message), puis coller comme l’a indiqué Le Doc avec « Lien » dans les options de message (peut-être même que faire un simple « Ctrl+V » suffit).

Tori.
Edit : ça nécessite, évidemment, d’être allé sur le message que l’on veut partager avant d’aller dans celui qu’on veut poster.

Ok, je vois … bon, faut que je trouve le moyen de réduire tout ça, je fais un peu gros comme ça !

cf9de6a6f4618debfedbc9b8c765414193ad464a_1_660x1000

Iron Fist #73
AUG170818
(W) Ed Brisson (A) Mike Perkins (CA) Jeff Dekal
SABRETOOTH ROUND TWO Part 1

SABRETOOTH first slashed his way into the pages of Marvel comics back in IRON FIST #14 and never looked back. But now Danny Rand, the legendary Iron Fist, has a problem only Sabretooth can help him solve. Something is threatening the very existence of K’un-Lun, and the Iron Fist must do whatever he can to protect it, even if it means convincing his old enemy to fight by his side. Will mutant claws and crane kicks be enough to save K’un-Lun? PLUS: Includes 3 bonus MARVEL PRIMER PAGES! Story by Robbie Thompson and art by Mark Bagley!

Rated T+
In Shops: Oct 04, 2017
SRP: $3.99

Source : www.newsarama.com

Tiens, Perkins tente des trucs à la Alan Davis, maintenant.

Jim

Iron Fist #74

(W) Ed Brisson (A) Mike Perkins (CA) Jeff Dekal
SABRETOOTH ROUND TWO Part 2
• SABRETOOTH’S grudging alliance with IRON FIST takes the duo on a butt-kicking spree as they try to locate the Book of the Iron Fist and its mysterious thief.
• Meanwhile, CHOSHIN’s plan moves into phase 2…
• But before the issue’s over…a wicked double-cross will change what you thought you knew!
Rated T+
In Shops: Nov 01, 2017

Source : www.cbr.com

IRON FIST #75

Written by: Ed Brisson.

Art by: Mike Perkins.

Cover by: Jeff Dekal.

Description: « Sabretooth Round Two, » Part 3. Choshin has not suffered the Constrictor’x double-cross lightly, and Sabretooth and Iron Fist show up just when their beef gets good! Plus: The secret of the Constrictor is revealed!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Dec. 5.

Source : www.comicscontinuum.com