IRON FIST (Saisons 1-2)

et qui dit qu’il sera fait mention de K’un L’un

La production a casté l’acteur qui incarnera Shang Shi dans la nouvelle série, ce sera de l’acteur portoricain Renoly Santiago …

Source : FakeTime

Quoi ? Et le silver surfer sera de la partie mais sans son surf et sans argent, du coup on pense à Keenu Reeves ou Lorenzo Lamas pour son côté Rebelle …

Non contrairement à toi Sylvain, j’ai pas envie d’attendre pour critiquer ce genre d’inepties. Après je pourrais le faire au vu du résultat mais comme pour M.B.Jordan en Torche, ce genre de retournement des personnages originels pour suivre des règles de quotas ou de marketing, rien que l’idée me défrise.

Ah…
Je crois avoir suffisamment soulé tout le monde avec mon avis sur les quotas ethniques pour que l’on ne se demande pas ce que j’en pense.
Les discussions sur la Torche, je les ai un minimum alimentées. :slight_smile:
Maintenant, tant que Netflix ne donne pas le nom de l’acteur, je ne vais pas râler pour le principe.

Bon, j’ai envie, question de nature…

Non, je ne vais pas le faire.

Selon la dernière rumeur qui court sur la toile, le comédien britannique Finn Jones (Loras Tyrell dans Game of Thrones) aurait été choisi pour incarner Danny Rand/Iron Fist.

À prendre bien entendu avec les pincettes d’usage en attendant la confirmation (ou le démenti)…

pff, moi qui attendais le top départ pour sylvain

dégouté ! ^^

T’inquiète. Je suis encore sur les starting-blocks.
Une autre rumeur et je pars en sucette.

Et voilà comment Netflix présente la série :

[quote=« Le Doc »]Selon la dernière rumeur qui court sur la toile, le comédien britannique Finn Jones (Loras Tyrell dans Game of Thrones) aurait été choisi pour incarner Danny Rand/Iron Fist.

À prendre bien entendu avec les pincettes d’usage en attendant la confirmation (ou le démenti)…

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/images_8/images8.1/21-finn-jones-chatroom.w1200.h630.jpg[/quote]

Toujours pas de communiqué de Marvel et Netflix, mais plusieurs sites ont depuis confirmé la nouvelle :

ew.com/article/2016/02/25/finn-jones-iron-fist?xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter

La rumeur persiste. Shang-Shi pourrait bien être de la partie.

http://www.comicbookresources.com/imgsrv/imglib/0/0/1/upload-1-2a69f.jpg

[quote=« Le Doc »]Selon la dernière rumeur qui court sur la toile, le comédien britannique Finn Jones (Loras Tyrell dans Game of Thrones) aurait été choisi pour incarner Danny Rand/Iron Fist.

À prendre bien entendu avec les pincettes d’usage en attendant la confirmation (ou le démenti)…[/quote]

C’est officiel, l’acteur Finn Jones est Danny Rand alias Iron Fist :

Source : marvel.com

[quote=« Jack! »]C’est officiel, l’acteur Finn Jones est Danny Rand alias Iron Fist :

Source : marvel.com[/quote]

Et voici un premier teaser :

Après Finn Jones, Marvel et Netflix continuent de recruter parmi les acteurs de Game of Thrones.
Jessica Henwick (alias Nymeria Sand dans la série de HBO) sera Colleen Wing.

La rumeur veut que l’acteur Arleo Dordar (Minority Report) a rejoint la distribution de la série Iron Fist, supposément dans le rôle du vilain Davos alias Serpent d’Acier.

Précision qu’en plus de sa carrière d’acteur, Dordar est connu pour sa pratique du Kickboxing.

La série Iron Fist enregistre l’arrivée du comédien australien David Wenham (Le Seigneur des Anneaux, 300) dans le rôle de Harold Meachum.
Harold Meachum est présenté comme « un impitoyable chef d’entreprise, partenaire des parents de Danny Rand au moment de leurs morts ».

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/GotG/MV5BMTI0MjkxOTg1Nl5BMl5BanBnXkFtZTYwNjgyODgz.V1_UY317_CR60214317_AL.jpg

Dans les comics, Harold Meachum a joué un rôle crucial dans l’origine de Iron Fist : il a trahi la famille Rand pendant une expédition dans l’Himalaya, tué Wendell Rand et déclenché ainsi les événements qui ont conduit le jeune Danny sur le chemin de K’un-Lun.

[quote=« Finn Jones »]« I think it’s going to be an exciting character to play. There’s this contraction of on one hand he’s from a very wealthy family, he’s a billionaire, on the other hand he’s been in this world of K’un-Lun for a long time where he’s learned kung fu and Buddhist philosophy. »

« At the moment I’m in the physical preparation for the role. Every day for the last month, I start my day with about two and a half hours of martial arts – which is kung fu and wushu mixed with a bit of tai chi, and other stuff as well. In the afternoon I’ll do weight training with a trainer to bulk me up and get my physically right for the part. And in evenings I’ve been doing meditation classes and learning buddhist philosophies. »[/quote]

Le méchant aurait fait un bon Iron Fist.

Bof. J’ai rien contre lui mais il manque cruellement de charisme.
Les commentateurs du « Seigneur des Anneaux » avaient à l’époque relevé à juste titre me semble-t-il que Peter Jackson l’avait justement choisi à cause de ça à l’époque, pour le rôle de Faramir. Il y incarnait le rôle du petit frère d’un héros mort au combat héroïquement et méchamment complexé par ça (et c’est d’ailleurs le bien plus charismatique Sean Bean qui incarnait le grand frère en question).

[quote=« Le Doc »]La série Iron Fist enregistre l’arrivée du comédien australien David Wenham (Le Seigneur des Anneaux, 300) dans le rôle de Harold Meachum.
Harold Meachum est présenté comme « un impitoyable chef d’entreprise, partenaire des parents de Danny Rand au moment de leurs morts ».

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/GotG/MV5BMTI0MjkxOTg1Nl5BMl5BanBnXkFtZTYwNjgyODgz.V1_UY317_CR60214317_AL.jpg

Dans les comics, Harold Meachum a joué un rôle crucial dans l’origine de Iron Fist : il a trahi la famille Rand pendant une expédition dans l’Himalaya, tué Wendell Rand et déclenché ainsi les événements qui ont conduit le jeune Danny sur le chemin de K’un-Lun.[/quote]

Jessica Stroup (90210) et Tom Pelphrey (Banshee) seront Joy et Ward Meachum, les enfants de Harold Meachum.

Les premières photos de l’acteur Finn Jones en **Danny Rand **:

http://imageshack.com/a/img921/6707/BZGlbq.png

http://imageshack.com/a/img924/8581/CZlL5s.png

Nouvel ajout au casting : Carrie-Anne Moss (Jessica Jones) reprendra le rôle de Jeri Hogarth.